Revenir à la rubrique : International

Facebook : Je te like, moi non plus

Le réseau social en a marre des « Like » sans fondement et a décidé de leur faire la chasse, selon un post publié sur son blog. Des entreprises proposent aux marques et personnalités d’augmenter le nombre de « J’aime »  sur leurs pages par des procédés non reconnus dans les conditions d’utilisation du réseau Facebook, de manière artificielle […]

Ecrit par SB – le lundi 03 septembre 2012 à 17H38

Le réseau social en a marre des « Like » sans fondement et a décidé de leur faire la chasse, selon un post publié sur son blog. Des entreprises proposent aux marques et personnalités d’augmenter le nombre de « J’aime »  sur leurs pages par des procédés non reconnus dans les conditions d’utilisation du réseau Facebook, de manière artificielle et contre de l’argent.

Facebook veut lutter contre ce système « qui est préjudiciable pour tous les utilisateurs, et Internet dans son ensemble ». Le réseau social espère réduire le nombre de « like » contrevenants à 1%. Et déclare ainsi faire le bonheur des marques qui sauront mieux où elles en sont.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.