Sport

Face aux Chiliens, les Bleus font match nul

Jeudi 11 Août 2011 - 07:10

Face aux Chiliens, les Bleus font match nul
A Montpellier, les joueurs de l’équipe de France de football n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul contre des Chiliens accrocheurs et engagés.

En début de rencontre, Loïc Rémy a ouvert le score pour l’équipe de France et mis les Bleus sur de bons rails. Après un centre parfait de Benzema, le Marseillais a libéré ses coéquipiers d’une tête imparable. Rémy aurait même pu réaliser un doublé, en 2ème mi-temps, après une talonnade repoussée par la barre transversale.

Avec ce nul, l’équipe de France porte à onze matchs leur série d’invincibilité. La rencontre a notamment permis de confirmer le talent de Marvin Martin, déjà très performant en juin contre l’Ukraine lorsqu’il avait inscrit deux buts et offert une passe décisive pour ses débuts avec les Bleus. Les spécialistes semblent apprécier le jeu fluide de l’équipe de France lorsque Marvin Martin est à la baguette.

Même satisfaction concernant le match de Karim Benzema, remplacé par Gameiro à la 66ème minute. Le Madrilène, qui a retrouvé son poids de forme, a été particulièrement productif aux avant-postes de l’équipe de France. Il aurait pu marquer à deux reprises à la 56ème mais surtout quelques minutes après lorsqu’il a slalomé au milieu de la défense chilienne.

A la 76ème minutes, les Chiliens ont finalement réussi à égaliser (1-1).

Sur TF1, Laurent Blanc s’est déclaré satisfait de la prestation de ses joueurs, trois semaines avant les déplacements prévus en Albanie et en Roumanie au mois de septembre.
.
Lu 754 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >