Sport

Face au Honduras, les Bleus font leur entrée dans la Coupe du Monde

Dimanche 15 Juin 2014 - 10:37

Face au Honduras, les Bleus font leur entrée dans la Coupe du Monde
Les Bleus font leur entrée dans la Coupe du Monde ce soir à 23h. Le stade de Porto Alegre accueillera l'équipe de France, quatre ans après la déception en Afrique du Sud et sans le talentueux Franck Ribéry... mais avec une confiance et une ambiance bon enfant qui ne peuvent être que positives.

Les hommes de Didier Deschamps feront face au Honduras ce soir. Si Noël Le Graët, président de la Fédération française de football parle des quarts de finale, ce n'est pas le cas pour Didier Deschamps. Avec Franck Ribéry parti, les espoirs reposent aujourd'hui sur Karim Benzema, la nouvelle star des Bleus. Sera-t-il à la hauteur?

Car l''équipe de France devrait se méfier des Honduriens qui seraient, semble-t-il, remontés contre les Français à cause d'un documentaire intitulé "Les Misérables". L'enquête de Canal Plus sur le football du Honduras n'a pas plu au sélectionneur de l'équipe du pays, Luis Fernando Suàrez qui a déclaré: "On fera tout pour leur montrer qu'ici on n'est pas des "misérables"."

Il s'agit ce dimanche de l'heure de la vérité pour l'équipe de France et le sélectionneur sait à quel point réussir cette entrée est capitale pour la suite. Après la Norvège (4-0), la Jamaïque (8-0) et le Paraguay (1-1), la confiance des Bleus doit continuer à régner ce soir pour leur premier match de cette coupe du monde.
.
Lu 702 fois



1.Posté par noe le 15/06/2014 20:18

Je ne peux que leur souhaiter "bonne chance" pour les français et pour la France !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >