MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Fabrice Marouvin taille un costard à Jean-Luc Poudroux, le "député félon"


Fabrice Marouvin, qui fut candidat aux législatives dans l'Ouest, vient de rédiger un communiqué publié sur sa page Facebook où le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas tendre avec l'actuel député Jean-Luc Poudroux.

Par - Publié le Mercredi 16 Juin 2021 à 14:34

Dès la première ligne, ça démarre fort : "Les campagnes électorales apportent généralement leur lot de reniements, de volte faces et de compromissions. Les régionales 2021 ne dérogent pas à cette règle avec le député de Droite Jean-Luc Poudroux qui vient d'annoncer sans aucune honte s'être vendu à Huguette Bello. Cette trahison a certainement un prix, suffisant pour interrompre la longue sieste qu'il poursuivait à l'assemblée nationale"...

Le patron du parti "Une Nouvelle Page" poursuit sur la même veine : Jean-Luc Poudroux, "député félon qui sans aucune pudeur, ose justifier sa cabriole par une pathétique histoire de galets, qui existait déjà, n'a pas excessivement ému notre pathétique parlementaire lorsqu'il était allé quémander le soutien de Didier Robert pour son élection à la législative partielle de 2018, au nom de la solidarité de la Droite".

Pour conclure sa missive, Fabrice Marouvin "réitère son entier soutien à la liste conduite par Didier Robert".



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par OTÉ le 16/06/2021 15:25

Marouvin c'est celui qui a pris une tôle face à Thierry Robert ?

Lui même n'est pourtant pas un novice en politique. Ancien directeur de cabinet de Jean-Louis Lagourgue, proche de Didier Robert il est aussi 3e adjoint de Joseph Sinimalé. Il a siégé aux conseils municipaux jusqu'en 2017, avant de briller aux abonnés absents sans toutefois démissionner. "Je suis resté en poste jusqu'à ce jour par respect pour mon engagement vis à vis des administrés de Saint-Paul", a-t-il justifié, hier matin, lors du lancement de sa candidature. "Je suis resté actif en mairie pour défendre les dossiers et l'intérêt des Saint-Paulois", assure-t-il.

Il assume d'ailleurs la politique menée entre 2014 et 2017 tout en se démarquant. "Mon refus de voter le budget 2016, donc l'augmentation des impôts a été le déclenchement d'un refus de la gouvernance et des méthodes proposées par le maire actuel ".



OTÉ

2.Posté par domingos le 16/06/2021 15:39

OK super, et il n'a rien à dire sur le fait que poudroux a été condamné pour diverses magouilles?
je connais pas ce boug, mais j'imagine qu'il dit rien là dessus parce que lui même n'est pas tout propre.

3.Posté par Espoir le 16/06/2021 16:39

Très bien Monsieur Marouvin, il mérite bien, je comprends mieux pourquoi les gens ne votent plus.

4.Posté par Bibi le 16/06/2021 18:42

M. Marouvin êtes vous le mieux placé.pour commenter ce qui se passe aujourd'hui.
Dans le passé n'avez-vous pas contribuer à la chute de Joseph sinimalé et par la même participer à la division de la droite. Vous faites campagne pour Didier Robert par affinité politique ou par affinité affective au vue de la liste qu'il nous présente. Arrêter de donner des leçons bientôt la population verra votre vraie visage..

5.Posté par OBJECTIF POGNON le 16/06/2021 19:40

Chaque candidat ou élu i soutient ses poches et ses proches . Marouvin i laisse pas sa part aux chiens

6.Posté par nicle le 16/06/2021 20:41

NASSIMAH, ERICKAT , VERGOZ , DIDIER, ET POUDROUX BELLO , ou est le probléme , je vais vous dire se sont des assoifés de pouvoir de changer d'un camp a l'autre sans oublier greneviévre sévagamy , adjoint sinimalé sur la liste de gauche de miranville est une autre assoifée

7.Posté par Fabien le 16/06/2021 23:55

Pourquoi perdre du temps sur l'insignifiant Poudroux

8.Posté par BIBI JAKO le 17/06/2021 08:05

Finalement c'est marouvin le conseillé de rémy Lagourgue même stratégie; je démissionne mais je reste je nique le maire en dessous je me cache derrière jean louis je ramasse un max ....... il est libre max......il y en même qui dis qu'il l'on vu Voléééééé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes