Revenir à la rubrique : Municipales 2020

Fabrice Marouvin: « Proposer aux Saint-Paulois un projet cohérent et partagé pour les prochaines échéances électorales »

"À la lecture des résultats ce n'est pas un vote d'adhésion mais bien un vote par défaut". S'il salue la victoire d'Huguette Bello à Saint-Paul lors de ces municipales, Fabrice Marouvin, candidat au premier tour avant d'apporter son soutien à la liste conduite par Alain Bénard, assure qu'il sera avec son équipe présent "pour veiller au bon fonctionnement de la municipalité de Saint-Paul et à l’exécution des engagements pris par la candidate". "Saint-Paul ne peut se permettre de perdre une décennie dans l’immobilisme", martèle l'ex-adjoint de Joseph Sinimalé. Il appelle toute la droite saint-pauloise à se rassembler pour préparer les prochaines échéances électorales, dont notamment une législative partielle qui se profile dans la seconde circonscription…

Ecrit par Nicolas Payet – le mercredi 01 juillet 2020 à 18H06

Ce dimanche 28 juin 2020, les Saint-Pauloises et les Saint-Paulois ont fait un choix pour la gestion de la commune durant les 6 prochaines années.

Le groupe « Une Nouvelle page pour Saint-Paul » et moi-même, prenons acte de la décision et du choix d’avoir mis Mme BELLO à la tête des destinés de notre belle et grande commune.

Je profite de l’occasion qui m’est donnée de féliciter Mme BELLO pour son élection, à la lecture des résultats ce n’est pas un vote d’adhésion mais bien un vote par défaut.

Je souhaite à Mme BELLO et à son équipe de réussir la mise en œuvre du programme et de tenir toutes ses promesses qui engagent sa parole devant la population. Saint-Paul ne peut se permettre de perdre une décennie dans l’immobilisme.

La crise Covid-19 s’est invitée dans cette campagne électorale, le monde de demain ne sera pas celui d’hier, plus que jamais les administrés attendent beaucoup plus de solidarité dans la gouvernance des collectivités.

Avec mon équipe, nous serons présents pour veiller au bon fonctionnement de la municipalité de Saint-Paul et à l’exécution des engagements pris par la candidate.

Dans la situation actuelle de ces élections municipales, je prends ma part de responsabilité et nous devons tous tirer les enseignements. Pour l’avenir de la Droite à Saint-Paul, j’invite dès maintenant tous les représentants de notre grande famille à la reconstruction afin de nous retrouver pour proposer aux Saint-Paulois un projet cohérent et partagé pour les prochaines échéances électorales.

J’en appelle donc au rassemblement des forces de droite et de la société civile.

Plus que jamais à Saint-Paul, une union authentique, des responsabilités partagées, la formation de nouveaux élus, doivent être un préalable pour répondre aux attentes de la population pour les prochains mois, les prochaines années. Un projet fédérateur qui nous rassemble.

Mon équipe et moi-même seront présents et disponibles pour construire cette nouvelle page.

P

our le groupe « Une Nouvelle page pour Saint-Paul « ,
Fabrice MAROUVIN VIRAMALE

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le PCR demande l’annulation des municipales à Saint-Leu

En raison du peu de citoyens ayant participé à l’élection du maire, seul candidat en lice, le PCR de Saint-Leu demande la tenue de nouvelles élections, estimant que la nouvelle équipe municipale est illégitime.
Ci-dessous, le communiqué de la section de Saint-Leu du PCR.

Richard Nirlo investi maire de Sainte-Marie

Au bout d’une longue et rugueuse campagne électorale, Richard Nirlo a été confirmé à la tête de Sainte-Marie. Un premier mandat issu d’une élection pour celui qui fut longtemps l’adjoint de Jean-Louis Lagourgue.

André Thien Ah Koon entame son 6e mandat

Le maire du Tampon rempile pour un nouveau mandat. Élu pour la première fois en 1983, TAK garde toujours autant d’émotion lorsqu’il enfile l’écharpe de maire. Il aura occupé cette fonction sur cinq décennies.

Les 6 derniers maires installés ce dimanche

C’est aujourd’hui que les élections municipales prennent fin. Ce dimanche 5 juillet, les six derniers maires à ne pas être encore installés vont recevoir leur écharpe dans la journée. Tour d’horizon de ces élus.

Tribune libre : « Le triomphe du vert » selon Yvette Duchemann

En ce week-end d’installation des maires élus au second tour, l’ancienne candidate écologiste à la mairie de Saint-Denis est revenue sur le résultat de ces élections municipales. La conseillère municipale ne boude pas son plaisir de voir quatre femmes accéder à la tête d’une commune, mais surtout de voir la vague verte déferler sur le pays.