MENU ZINFOS
Municipales 2020

Fabrice Marouvin: "Proposer aux Saint-Paulois un projet cohérent et partagé pour les prochaines échéances électorales"


"À la lecture des résultats ce n'est pas un vote d'adhésion mais bien un vote par défaut". S'il salue la victoire d'Huguette Bello à Saint-Paul lors de ces municipales, Fabrice Marouvin, candidat au premier tour avant d'apporter son soutien à la liste conduite par Alain Bénard, assure qu'il sera avec son équipe présent "pour veiller au bon fonctionnement de la municipalité de Saint-Paul et à l’exécution des engagements pris par la candidate". "Saint-Paul ne peut se permettre de perdre une décennie dans l’immobilisme", martèle l'ex-adjoint de Joseph Sinimalé. Il appelle toute la droite saint-pauloise à se rassembler pour préparer les prochaines échéances électorales, dont notamment une législative partielle qui se profile dans la seconde circonscription…

Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 1 Juillet 2020 à 18:06 | Lu 2377 fois

Ce dimanche 28 juin 2020, les Saint-Pauloises et les Saint-Paulois ont fait un choix pour la gestion de la commune durant les 6 prochaines années.

Le groupe "Une Nouvelle page pour Saint-Paul" et moi-même, prenons acte de la décision et du choix d'avoir mis Mme BELLO à la tête des destinés de notre belle et grande commune.

Je profite de l'occasion qui m'est donnée de féliciter Mme BELLO pour son élection, à la lecture des résultats ce n'est pas un vote d'adhésion mais bien un vote par défaut.

Je souhaite à Mme BELLO et à son équipe de réussir la mise en œuvre du programme et de tenir toutes ses promesses qui engagent sa parole devant la population. Saint-Paul ne peut se permettre de perdre une décennie dans l’immobilisme.

La crise Covid-19 s'est invitée dans cette campagne électorale, le monde de demain ne sera pas celui d'hier, plus que jamais les administrés attendent beaucoup plus de solidarité dans la gouvernance des collectivités.

Avec mon équipe, nous serons présents pour veiller au bon fonctionnement de la municipalité de Saint-Paul et à l’exécution des engagements pris par la candidate.

Dans la situation actuelle de ces élections municipales, je prends ma part de responsabilité et nous devons tous tirer les enseignements. Pour l'avenir de la Droite à Saint-Paul, j'invite dès maintenant tous les représentants de notre grande famille à la reconstruction afin de nous retrouver pour proposer aux Saint-Paulois un projet cohérent et partagé pour les prochaines échéances électorales.

J'en appelle donc au rassemblement des forces de droite et de la société civile.

Plus que jamais à Saint-Paul, une union authentique, des responsabilités partagées, la formation de nouveaux élus, doivent être un préalable pour répondre aux attentes de la population pour les prochains mois, les prochaines années. Un projet fédérateur qui nous rassemble.

Mon équipe et moi-même seront présents et disponibles pour construire cette nouvelle page.

P

our le groupe "Une Nouvelle page pour Saint-Paul ",
Fabrice MAROUVIN VIRAMALE





1.Posté par Moin la vie le 01/07/2020 18:47

Te ou veut etre deputee la mi rigole oula deja essaye ...nilporte quoi

2.Posté par Raskok le 01/07/2020 19:16

Te ou la gagne galo , kwe tu veu encore, ale kasiet don

3.Posté par Hugh le 01/07/2020 20:02

Ce n'est pas vote d'adhésion ?
Rien que ça, avec plus de 61% des suffrages. 4833 voies d'écart mon gars.
Le vote par défaut, c'est vous qui l'avez fabriqué.
Tous ceux qui votaient pour la droite étaient tellement dégoutés de la mandature précédente et de cette espèce de coalition à deux euros, qu'ils sont restés chez eux.

Huguette BELLO était seule elle, elle n'a pas fait de magouilles d'arrangements entre ennemis.
Ça vous rend triste mais c'est pourtant la réalité.

4.Posté par JORI le 01/07/2020 20:41

"Saint-Paul ne peut se permettre de perdre une décennie dans l’immobilisme", ce monsieur était adjoint de sinimalé. N'a t il pas l'impression d'avoir fait de l'immobilisme lors de ce dernier mandat ce qui l'a fait chuter à cette élection ! 😂 😂 😂

5.Posté par JORI le 01/07/2020 20:47

Si le vote pour bello a été un vote par défaut, que devons nous dire de votre résultat au 1er tour ? 😂 😂. Je ne comprends pas bien ce que vous pourriez apporter à votre circonscription en cas d'élection à cette législative partielle. Quels sont les résultats de nos autres parlementaires ? 😂 😂

6.Posté par Samwinsa le 01/07/2020 21:33

Galo, galo...

7.Posté par GIRONDIN le 01/07/2020 21:51

il a pris une tôle face à Thierry robert et une autre face à Mme Belo

Oté!

8.Posté par Simonzèf le 01/07/2020 22:58

Lo rappel à nou combien En % ou la fè ?... Espès komik alè rejoindre missiè kiltir et enferm à ou !

9.Posté par La vie lest belle le 02/07/2020 06:19

Voilà qui explique que son directeur de cabinet travaille sur le même modèle. Fabrice Marouvin est donc capable d'occuper un poste de directeur de cabinet à " tiers-temps " tout en étant aussi adjoint à Saint-Paul et vice-président au TCO, et en même patron d'une société d'événementiel ! " Ses activités commerciales privées seraient gérées sur son temps libre ", remarque non sans ironie la CRC. Fabrice Marouvin bénéficie aussi de revenus et de primes qui dépassent le plafond autorisé. 14 664 euros, selon la CRC entre 2014 et 2017. Il a habilement déclaré à la chambre qu'il " déclinait toute responsabilité " et qu'il était " disposé à rembourser les indus ".

10.Posté par République le 02/07/2020 08:27

Une des « jeunes têtes » de la droite à Saint-Paul réagit vite à la défaite de son camp aux dernières municipales, pour bien montrer qu’en aucune façon le terrain politique ne sera abandonné à la gauche qui reprend à nouveau les rênes dans cette grande commune. Outre que cela ne peut être uniquement qu’une compétition entre plusieurs jeunes prétendants de ce camp qui attendent leur tour depuis un certain temps, il faut espérer que ce besoin d’éclairer la gestion de cette grande commune se traduira par une analyse large et ciblée sur les points importants, des propositions de fond sur les grands dossiers, en passant bien entendu par un décorticage de la gestion de l’équipe en place, et des propositions clairement explicitées en direction de la population. La majorité et l’opposition se doivent de donner du contenu au débat sur les grands dossiers, et expliquer à la population les véritables enjeux du développement. Pour au moins espérer une bien meilleure participation aux prochaines échéances dans cette commune.

11.Posté par Tuituit le 02/07/2020 08:59

M. Marouvin, qui n'a fait que 4 % et qui ne dispose donc d'aucun conseiller municipal dans l'opposition, se positionne comme l'opposant à Bello. Forfaiture! Celui qui rêvait d'être calife a mordu la poussière le 28 juin: de lui, la population de St-Paul N'EN VEUT PAS. Le dégagisme ne concerne pas que les anciens....

12.Posté par mario le 02/07/2020 10:58

pauvre garçon

13.Posté par Simonzèf le 02/07/2020 12:59

Sait il au moin ce que veut dire être de droite ?...

14.Posté par Claudine le 02/07/2020 13:53

Les militants d'Alain Benard i attendent à ou ,Sinimalé et poire avec patience . Apparemment zot i gagne fait perdre. Ben nous militants nous gagne aussi fait perdre à zot . Rendez vous à très bientôt.

15.Posté par Trop fort... le 02/07/2020 17:10

Ce mister.. devrait venir aider son pote..Lacouture..ils sont tous de la même bande...

16.Posté par Lolo le 02/07/2020 23:46

Ki sa sa ?
Sa in boug élu su la liste Sini la présenter au 1er tour comme d'autres zélus soi-disant de droite et la fait perde la tête de liste 2014, la ramasse in gamelle en mars et aster li vien di anou alon sauve azot.
Mais ko sa sa ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes