MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Fabrice Marouvin : "Je ne donne pas de consigne de vote pour ce second tour"


- Publié le Lundi 21 Mars 2011 à 13:47 | Lu 1628 fois

Fabrice Marouvin : "Je ne donne pas de consigne de vote pour ce second tour"
Au lendemain du premier tour des cantonales je tiens avant tout à remercier les Saint-Paulois qui nous ont accordés leur confiance lors de ces élections.

Je tiens à associer les militants qui étaient à nos côtés, à ce résultat encourageant pour l’avenir au vue des moyens dont nous disposons pour cette campagne.

Je regrette ne pas avoir pu permettre la construction de la droite dès le premier tour. Ce dimanche, la fusion des diverses listes de droite comptabilise plus de 20%. Un changement était possible.

Je regrette que les électeurs Saint-Paulois n’aient pas eu le temps de comprendre notre message et notre engagement pour la reconstruction d’une droite à Saint-Paul.

Je regrette que les dirigeants des familles politiques de droite ne participent pas au renouvellement de la classe politique.

Je dois constater au vue des résultats de ce dimanche que la population adhère à la politique de Mme Bello et ne souhaite pas le changement.

Je dois constater que la reconstruction de la droite à Saint-Paul sera difficile sans prise de conscience l’ensemble des acteurs qui le souhaitent réellement.

Démenti formel

Je démens formellement soutenir la candidature de Gérald Incana pour le second tour comme il le déclare à la presse. Ces propos font partie de ses rêves.

Pour ma part, je suis de droite et je reste à droite.

Je ne donne pas de consigne de vote pour ce second tour, j’appelle chaque citoyen à s’exprimer et à faire son devoir dimanche prochain.

Avec nos remerciements.
Fabrice MAROUVIN




1.Posté par Bravo Fabrice le 21/03/2011 13:51

Bravo,

avant t out pour ton score. pour un premier début sans appareil c'est très bien.
Tu sais bien qu'à 3 jours des élections beaucoup d'achat de voix ont eu lieu à Saint-Paul, aussi bien à droite qu'à gauche.

Tu n'avais pas les mêmes moyens et c'est vrai que les comptes de campagne n'ont pas été respectés.

Je dis oui à ta position pour ce second tour. Les Saint-Paulois sont assez intelligent pour savoir comment voter.

à bientôt et bon courage pour la suite.

2.Posté par Joseph Hoarau le 21/03/2011 15:41

Il est évident que le candidat Incana a très largement dépassé son compte de campagne car avec lui l'argent a coulé à flot. Les petits candidats qui n'avaient pas les même moyens financiers et qui n'avaient pas le soutien de la municipalité devraient porté plainte car il est sûr que le montant du plafond financier de la campagne a dû être largement dépassé par la distribution des bons d'essence, les petites monnaies donné de la main à la main. L'assistanat et les promesses ont été l'un des principaux arguments du candidat qui a beaucoup promis car il savait qu'il ne tiendrait aucune de ces promesses. Un mandat supplémentaires c'est surtout pour ses affaires et pas pour les st paulois. La preuve qu'a-t-il fait en 3 ans à la mairie, pas grand chose mais pour lui, beaucoup.

Fabrice tu as eu le courage de te présenter c'est bien. Ne laisse pas Incana faire croire à tes électeurs que tu le soutiens. ils ne seront pas dupes. Les 45% d'Incana prouvent que 55% des saint paulois du 1er canton, malgré son argent et tous ses appuis, n'ont pas voulu de lui. Les abstentionnistes viendront confirmer au 2è tour le refus de ce candidat pour ses affaires et pour l'argent et non pas pour la population, surtout les plus pauvres.

3.Posté par RESISTANCIA le 21/03/2011 19:28

Mr Hoarau, pourriez vous avancez des preuves de ce que vous avancer ???????????

parce que là faut faire gaffe, une plainte pour diffamation est vite posée !

vous parlez de Mr Incana, je vous invite un instant à discuter du cas de Mr Benard avec distribution de contrats via des associations "fantomatiques" tel que celle de Me CHABOT, je me permet de parler de ça car c une informations officiels,
Pour ma part, je me permet simplement de vouus rappeler que si les rénovations du centre ville ont été terminés avec 11 mois d'avance et que srt qu'ils ont pu etre faits,c'est en grande partie grâce à l'implication de Mr Incana et ça personne ne pourra le démentir !

de grâce arretons de faire une politique de propagande salissant un candidat avec des anneries pareils !!! sans aucune justifications !
avant d'écrire une réponse, svp reliser vous un minimum !!!!!

merci....

4.Posté par De droite ? le 21/03/2011 22:05

Il est de droite et fier en plus. Y a quelqu'un pour le reveiller le petit. Toujours endormi. On comprend mieux pourquoi il n'est pas au second tour.

Un conseil ! reste à droite. Mdrrrr

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes