MENU ZINFOS
Municipales 2020

Fabrice Marouvin: 
"L’heure est à l’unité contre le Covid-19 !"


Par Nicolas Payet - Publié le Vendredi 20 Mars 2020 à 15:56 | Lu 616 fois

Fabrice Marouvin: 
"L’heure est à l’unité contre le Covid-19 !"
Fabrice Marouvin, candidat aux municipales à Saint-Paul où il a récolté 4,53% des voix au premier tour, réagit positivement aux mesures prises par la mairie de Saint-Paul pour accompagner les entreprises dans cette crise du coronavirus Covid-19. La tête de liste "Une nouvelle page pour Saint-Paul" répond "avec beaucoup de responsabilité et d’humilité" à l’appel du maire de Saint-Paul pour apporter sa contribution "aux décisions qui s’imposent face aux exigences de la situation et cela sans esprit ,ni partisan, ni politique". Mais il prévient: "jusqu’à la sortie de crise du Covid-19".

 
Depuis l’intervention du Président de la République, le jeudi 12 mars 2020 au soir sur les plateaux TV et face à la gravité de la crise du Covid-19 j’avais déjà pris les décisions qui s’imposaient pour lutter contre la propagation du virus en annulant aussitôt tous les événements de ma campagne électorale.

J’étais le premier élu à appeler à la responsabilité de chacun et à la prise de conscience collective : "La crise impactera toute l’île de La Réunion et les mesures prises par le gouvernement nous concerneront inévitablement".

Cette crise sans précédent, exige de nous, en tant qu’élus, d’être à la hauteur des responsabilités qui sont les nôtres aujourd’hui . Désormais, nous devrons encourager toutes les mesures de santé publique ainsi que les initiatives prises pour le soutien de l’économie réunionnaise en particulier.

Nous devons être proches de la population, vous écouter, vous accompagner, vous assister.

Être proches du personnel communal en lien avec les enfants, les personnes fragiles, les personnes âgées, les personnes qui dépendent du CCAS.

Être proches des professionnels libéraux qui sont au service de tous les Saint-Paulois, les personnels de santé, les ambulanciers, toutes les professions mobilisées en première ligne pour lutter contre la propagation du coronavirus covid-19.

Être proches du secteur économique, des acteurs du territoire pour les écouter les rassurer, au besoin les accompagner.
Pour toutes ces raisons, à la mesure des devoirs liés aux fonctions que j’occupe et jusqu’à la fin de mon mandat et jusqu’à la sortie de crise du Covid-19, je réponds avec beaucoup de responsabilité et d’humilité à l’appel du Maire de Saint-Paul pour apporter ma contribution aux décisions qui s’imposent face aux exigences de la situation et cela sans esprit ,ni partisan, ni politique.

J’en appelle à la responsabilité solennelle de mes collègues du conseil Municipal sur ce dossier de crise sanitaire qui devient dès à présent une crise sociale et une crise économique.

L’heure est à l’unité contre le Covid-19 !




1.Posté par DODO le 20/03/2020 16:31

Sans blague, pathétique racolage !
ÔTÉ !

2.Posté par Charetterhum le 20/03/2020 20:14

Fait attention que ou rapproche a ou de SINI ou la bien critiaue a li pendant la campagne !!!!!

3.Posté par GIRONDIN le 21/03/2020 08:24

..... Nous devons être proches de la population,...

D'une manière générale non, la distanciation sociale, Et de vous encore moinssssse

4.Posté par gros zozo le 21/03/2020 15:37

4% Donneur de leçons

5.Posté par ah les cons! le 21/03/2020 16:05

décidément , nos élus sont vraiment des charognards !
Qu'ils la ferment , tous car dès qu'ils l'ouvrent , on sent bien que ce qu'ils disent , ils s'en foutent en fait , c'est juste pour grappiller des voix!
Et on s'étonne que la Réunion soit aussi maltraitée par les enfoirés de Paris ? mais quand ils voient nos élus , ils se pissent dessus de rire!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes