MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Fabrice Hoarau, quel est son métier ?


Par c le bazar - Publié le Vendredi 4 Février 2011 à 14:06 | Lu 2942 fois

Fabrice Hoarau, quel est son métier ?
Les langues se délient concernant la fameuse et fumeuse association CRI, créée de toutes pièces pour la coupe du monde de foot calamiteuse.
Dans la liste des membres du bureau, on retrouve Fabrice Hoarau dont le métier est attaché parlementaire !
Lui, qui tous les jours se retrouve à la mairie de St-Louis, roulant dans un véhicule communal.
Au fait, que sont devenues les deux voitures électriques achetées au fils de Max Hoareau, ancien directeur de KOI pour un montant de 16.000 euros, tout de même.
Dire que des pays sous la coupe de politiciens véreux et corrompus depuis 30 ans, sont en train de se révolter, que dire de nous ? Nous avons les mêmes depuis 50 ans, avec la même mentalité, la même démagogie, mais eux s'en sortent bien, ils ont bien prospéré sur le lit de la pauvreté, de la misère intellectuelle en distribuant piles plates, feuilles de tôle et j'en passe, qui dit mieux !




1.Posté par Jhb2StP le 04/02/2011 15:20

Je diffame - tu diffames - il diffame - nous diffamons - VOUS DIFFAMEZ - ils diffament. Si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux, il faut arrêter de raconter des bobards. Déjà, pour la voiture communale qui serait attribuée à Fabrice Hoarau, c'est un gros mensonge. Certains ont l'art et la manière de manipuler l'opignon, ça sent les cantonales. Au passage, deux chiffres pour M. Dupuy (100.000 + 25.000= 1250.000). Je vous laisse le soins de décortiquer ces sommes. Car vous nous avez proposé 97.000 et 28.000 pour une somme égale à 125.000. Je diffame - tu diffames - il diffame - nous diffamons - VOUS DIFFAMEZ - ils diffament.

2.Posté par coco boy le 04/02/2011 16:03

Post 1 : qui se sent morveux, se mouche.
Qui diffame ? ceux qui profitent du système en prenant bien soin de faire le vide autour d'eux et de placer la famille ou des citoyens qui ont les yeux bien ouverts et la liberté de penser et de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas ?
Tirer à boulet rouge sur d'autres citoyens en les insultant en toute impunité, peut-être que CA aussi c'est fini.
Toute la clique est spécialiste du maquillage en tout genre et les affidés se voilent la face.

3.Posté par Paul(St Gilles) le 04/02/2011 16:28

Je ne suis ni électeur à St Louis,ni sympathisant communiste mais un citoyen libre s'intéressant à la vie publique/politique .Et,j'ai l'impression que sur "zinfos974" la priorité est donnée aux zistoir et ladilafé -souvent sans vérification des infos/faits- touchant particulièrement le clan Verges,les cocos ....et donc en ce moment la famille de Claude Hoarau .
Alors,peut-être que Fabrice Hoarau est "à demeure" à la mairie dirigée par son père ? et alors est-ce le seul ? n'y a t-il pas un fils Annette à la mairie de son père ? le fils de Jean-Louis Lagourgue n'est-il pas un conseiller municipal souvent absent à Ste Marie ? Didier Robert a placé à la pyramide et à la SR21 des membres de sa famille ...et le fils du président Sarkozy n'a t-il pas bénéficié d'un soutien paternel pour se faire élire !?
Que votre site soit un peu moins partial ou alors affichez-clairement "journal anti-pcr" !

4.Posté par mwa la pa di le 04/02/2011 16:37

post 3 et alors, tu cautionnes toute cette merde ?

5.Posté par Paul(St Gilles) le 04/02/2011 17:24

post4 non je ne cautionne pas ! mais l'info doit concerner toutes les couleurs politiques !

6.Posté par ote lareunion le 04/02/2011 17:56

donc pour equilibrer citons
- La fille d'XX titularisée categorie C au CDG (sans concours)
- La niece d'XX bientot titularisee categrie C a 5400€ / mois (sans concours)
a la Civis
donc...balle au centre

(Précision de Pierrot Dupuy : J'ai du supprimer le nom de la personne incriminée. Non pas que je cherche à la protéger (je l'ai moi même "allumée" à deux ou trois reprises récemment), mais parce que je n'ai pas la preuve de ce que vous avancez. Et que je serais dès lors condamné si d'aventure il lui prenait l'envie de me poursuivre en diffamation.
Par contre, faites moi parvenir les preuves en possession à mon adresse mail pierrot.dupuy@gmail.com et je vous promets de consacrer un article au sujet)

7.Posté par Pierrot Dupuy le 04/02/2011 18:10

Au post 1 : 97.000 + 28.000 = 125.000 si je ne me trompe. Quoi qu'il en soit, si jamais j'ai diffamé quelqu'un, que ce dernier n'hésite surtout pas à porter plainte pour diffamation. J'aurai ainsi l'occasion d'apporter les preuves dont je dispose. Qu'ils ne se gênent surtout pas. D'autant qu'ils ont un très bon avocat, spécialiste de la diffamation.

Au post 3 : Il y a effectivement des fils d'élus qui gravitent dans l'entourage de leurs pères. Je le sais bien puisque j'ai porté plainte contre ceux qui étaient dans l'illégalité. Mais il faut bien distinguer les cas.
Prenons Didier Annette : Selon moi, le fait qu'il travaille à la mairie de Saint-Denis, embauché par son père, est illégal même si c'est un poste Cabinet. J'ai porté plainte et la justice tranchera.
Concernant le fils de Jean-Louis Lagourgue, il est élu. Il a donc reçu l'onction populaire, tout comme Pierre Vergès à l'époque. C'est peut être condamnable moralement, mais ce n'est pas illégal.
Concernant des membres de la famille de Didier Robert, il a lui aussi de très bons avocats et si les faits que vous décrivez étaient avérés, je ne doute pas qu'il ait consulté ces derniers et qu'il ait reçu un feu vert de leur part. Si des opposants sont convaincus de l'illégalité de ces embauches, si elles existent vraiment, qu'attendent-ils pour porter plainte?
C'est vrai que j'ai oublié un détail. Pour le faire, encore faut-il avoir du courage. Et surtout ne pas avoir soi même des casseroles aux fesses, de peur de se prendre un boomerang dans la figure en retour...

Enfin, dernier point : Je ne sais si vous l'avez remarqué, mais il ne s'agit nullement d'un article rédigé par un journaliste de Zinfos, mais d'un courrier des lecteurs. Or Zinfos s'enorgueillit de passer tous les courriers qu'il reçoit, quelles que soient les opinions politiques de leurs auteurs, dans les seules limites de la loi sur la diffamation.
Peut-être auriez-vous souhaité que nous censurions des courriers de lecteurs?

8.Posté par Ce n'est qu'un début... le 04/02/2011 20:02

Post 1 : retourne à l'école apprendre à compter !

9.Posté par Khol PATEX le 04/02/2011 20:09

...
Allons pour la fiche anthropométrique :
...
Fabrice HOARAU est un membre du parti communiste réunionnais qui travaille comme "permanent" pour son parti.
Contrairement aux âneries racontées ci-dessus (mais est-ce une surprise) ou d'autres encore véhiculées un peu partout, Fabrice HOARAU ne peut être comparé à son père et n'est absolument pas un petit bourgeois comme certains veulent le faire croire . Fabrice n'est pas ce qu'on peut appelé un "fils à papa" ... Il pense par lui-même et dit tout haut ce qu'il pense ! même devant les caciques du Parti. Sa loyauté ne l'empêche pas de se démarquer des uns et des autres. Même si la descendance le rend "proche" de son père il se distingue de ce dernier assez souvent.
Contrairement encore à ce qui est généralement colporté (ou cloporté, selon les facteurs) il possède un bagage politique plus dense que ce que l'on croit. C'est un bon père de famille (à ma connaissance) qui n'oublie pas les choses simples...
Il aurait même pu l'emporter sur Lacouture aux dernières élections si des problèmes de santé n'avaient surgis au dernier moment.
Pour quelqu'un qu'on présente trop facilement comme "manipulé", il montre au contraire un libre arbitre qui ferait le plus grand bien aux posteurs de zinfos.
Maintenant... Ceci dit, il faudrait qu'il se concentre plus sur l'Etang-Salé ou une éventuelle députation en laissant à Jean-Piot le soin de prendre les rênes de Saint-Louis en 2014...

10.Posté par Ded le 04/02/2011 20:28

Du grand n'importe quoi post 6: un fonctionnaire titulaire nouvellement nommé en catégorie C ne peut absolument pas gagner ce salaire ( même en fin de carrière) pas sûr qu'une catégorie A près de la retraite le fasse...alors , désinformation quand tu nous tiens , toujours les fantasmes à propos des politiques ou à propos des fonctionnaires , à ne pas confondre avec les indemnités des élus ou alors des petits cadeaux en famille mais ça ne peut être un salaire!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes