MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Fabrice Hoarau: "Ça suffit les manœuvres !"


- Publié le Vendredi 14 Mars 2014 à 17:45 | Lu 1134 fois

Fabrice Hoarau: "Ça suffit les manœuvres !"
Dans la nuit du jeudi 13 mars 2014, des maisons de militants (es) d’un concurrent politique ont été pris pour cibles. Leurs murs ont été tagués. Les victimes ont logiquement réagi et je les comprends totalement. Je les soutiens même dans leurs actions et cela comme j’ai soutenu M. Max Bénard lorsque sa permanence électorale a été retrouvée en cendre il y a quelques jours.
 
En revanche, il est inadmissible que des fidèles de ce concurrent politique fassent circuler, sur les réseaux sociaux, l’affirmation selon laquelle se seraient le PCR et les militants des sections qui seraient impliqués dans ce triste épisode électoral.
 
Je dénonce avec la plus grande fermeté ces attaques gratuites qui ne font pas honneur à leurs auteurs. Je m’élève en faux contre ces ragots qui mettent en cause ma probité, celle de mes militants et de mon Parti.
 
Je suis particulièrement attristé de constater que sur la page facebook d’un partisan de ce concurrent celui-ci nous compare à des « nazis ». Cette grave dérive ne peut rester sans suite judiciaire.
 
C’est pourquoi, en concertation avec mon avocat, nous nous réservons le droit de porter plainte auprès de M. le Procureur de la République de Saint-Pierre pour propagation massive de fausses nouvelles et diffamation.
 
Fabrice Hoarau




1.Posté par nous croit ou le 14/03/2014 21:32

papaoutai a parlé, chut !!!!!!

2.Posté par Fabo Houarice le 15/03/2014 00:45

Oté Fabrice, sé pa out kamarad devinér la fé sa ? i prétan de moun la vu ali ? Lavé in boug barbu avec. Arét fé l'indigné oté.

3.Posté par Eglantine G le 15/03/2014 01:56

Visiblement, le candidat Max Bénard constitue un obstacle irritant et difficile à dégommer. Ainsi donc, le mieux c'est de s'en débarrasser au plus vite... oui mais alors, comment s'y pendre ? La réponse est dans le torchon ci-dessus écrit par un certain FB.
Cependant, je le crois encore capable de demander à son déchu père de l'aider dans la confection de ce qu'il nous pond avant toute publication. Mais pourquoi diable ne l'a t-il pas fait ici ?

4.Posté par Saint Louisien le 16/03/2014 14:49

venant de sa part , ça fait plutôt rigoler...
Le PCR est , en particulier à St Louis , un parti qui ne supporte pas la contestation et qui est capable d'employer TOUS les moyens pour faire peur à l'adversaire .
Le compromis avec des petits candidats prêts à se soumettre ,OK mais ceux qui tiennent tête , ah, ça il n'aime pas
Monsieur le fils pleurniche car il sait que si les élections auront lieu , il ne gagnera pas , ni contre Piot ni contre Hamilcaro

5.Posté par Jean le 17/03/2014 02:15

le torchon qui sert à fabrice hoarau de programme comporte au moins trois fautes d'orthographe par page. ça veut dire que ni son papa ni lui-même ne l'ont relu. comment faire confiance à des individus pareils ? capables de mépriser la population au point de leur refiler n'importe quoi et de le faire distribuer par des militants venus là de peur de perdre leur ti contrat ou bien de subir on ne sait quelle menace. ç'est ça les méthodes d'un pcr en déclin, indigne de ce qu'il devrait représenter.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes