Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Fabrice Abriel presque à l’OM

Selon plusieurs sources, l'Olympique de Marseille aurait fait une offre pour le milieu de terrain réunionnais du FC Lorient.

Ecrit par Benjamin Postaire – le lundi 27 juillet 2009 à 09H46

La venue de Florent Sinama-Pongolle à Marseille a été une piste envisagée il y a quelques jours, mais c’est finalement un autre réunionnais qui devrait atterrir sur la Cannebière : Fabrice Abriel.

Un temps pressenti à l’AS Nancy Lorraine (il avait même visité les installations), puis dernièrement au RC Lens, le natif de Suresnes a toujours donné l’impression d’attendre autre chose avant de s’engager dans ces deux clubs. On comprend désormais pourquoi. L’OM, qui a le joueur dans ses petits papiers depuis le début du mercato, est finalement revenu à la charge. 

C’est tout d’abord L’Equipe, dans son édition hier, qui a annoncé que le club phocéen a formulé une offre pour Fabrice Abriel. Une information confirmée par l’entraineur du FC Lorient, Christian Gourcuff, sur RMC : « Marseille a pris contact avec le club ». Ce matin, le site internet de La Provence reprend et confirme également l’information. De notoriété publique, Fabrice Abriel dispose d’un « bon de sortie » contre un chèque d’environ 3 millions d’euros.

Les prochains jours seront décisifs, mais l’arrivée de Fabrice Abriel sur les bords de la Méditerranée semble en très bonne voie. Restera alors pour lui à gagner sa place au sein de l’entre-jeu marseillais, déjà très fourni. Les PSG-OM, avec Hoarau et Abriel, auront alors une saveur très particulière à La Réunion.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique