Social

FO dépose un préavis de grève illimitée au CHU la semaine prochaine

Le CHU n’en a pas tout à fait fini avec les mouvements sociaux. Le syndicat Force Ouvrière fait savoir, ce jeudi après-midi, qu'il déposait un préavis de grève illimité à compter de mercredi prochain.

Jeudi 1 Février 2018 - 15:28

Le syndicat Force ouvrière dépose un préavis de grève au CHU. Une décision qui fait suite à la validation, hier soir, du plan de retour à l’équilibre du Centre hospitalier de La Réunion par le Comité interministériel de performance et de la modernisation de l'offre de soins (COPERMO). Le préavis de grève est valable à partir de 6H du matin le mercredi 7 février et pour une durée illimitée.

Il couvrira les personnels non médicaux de la fonction publique hospitalière ainsi que les agents relevant des établissements médico-sociaux. 

Le syndicat demande la prise en compte de nombreuses revendications, comme la mise en place d’un plan de titularisation des agents contractuels, l’abandon de toutes les mesures d’économies visant à réduire la masse salariale, le remplacement systématique des absences dans les services, le maintien de tous les hôpitaux et services de proximité (Cilaos) et réclame également un effectif suffisant pour assurer les missions de services publics en prenant en compte la charge de travail et l’absentéisme.
Zinfos974
Lu 1421 fois




1.Posté par chikun le 01/02/2018 15:43

" ILS " (rires) ne veulent pas d'un retour à l'équilibre . Qu'ont-ils donc dans le coco ???
PS : Je connais un coco qui n'a rien dans le coco.

2.Posté par bienvenue le 01/02/2018 15:54

FO rejoint la CFDT dans le combat?

Quand le président disait que le Copermo était un bourreau... il y a 11mois.

https://m.clicanoo.re/Societe/Article/2017/03/02/La-Region-vous-soutient_456925

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >