Revenir à la rubrique : Politique

FN 974: « On ne peut pas être plus heureux »

Le FN arrive en tête des élections européennes à l’échelle nationale. Localement, le parti se place en 4e position avec près de 15.000 voix. Pour Jean-Claude Otto-Bruc, secrétaire départemental du FN, « c’est très encourageant ». « On peut toujours mieux faire, avoue-t-il, mais on remarque une forte progression depuis 2012 avec une courbe ascendante qui nous rend […]

Ecrit par SH – le lundi 26 mai 2014 à 12H02

Le FN arrive en tête des élections européennes à l’échelle nationale. Localement, le parti se place en 4e position avec près de 15.000 voix. Pour Jean-Claude Otto-Bruc, secrétaire départemental du FN, « c’est très encourageant ».

« On peut toujours mieux faire, avoue-t-il, mais on remarque une forte progression depuis 2012 avec une courbe ascendante qui nous rend tous sereins ».

Pour ce qui est du score historique du FN, il affirme: « On ne peut pas être plus heureux ». Pour Otto-Bruc, « l’espérance de retrouver la souveraineté et notre mère patrie est enfin là ». « Notre nation est en phase de destruction et va vers une élimination des frontières, des coutumes, des racines de chaque pays », ajoute-t-il.

Selon le secrétaire départemental du parti, la réélection de Younous Omarjee « qui a signé tous les documents européens pour la mondialisation et la destruction des frontières », est une « catastrophe ».

Il précise néanmoins qu’il n’en veut pas aux électeurs qui ressentent « un profond désintérêt pour l’Europe et les hommes politiques en général ». « Le vote blanc devrait être comptabilisé (ndlr: le vote blanc est en réalité comptabilisé pour la première fois lors de ces élections) afin d’annuler un scrutin si les votes blancs sont majoritaires », termine-t-il.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.