Revenir à la rubrique : Politique

FEDOM: Les propositions pour l’outre-mer des candidats à la primaire de la gauche

La FEDOM (Fédération des Entreprises des Outre-mer) a tenu à compiler les différentes propositions relatives à l’outre-mer des candidats à la primaire de la gauche, comme elle l’avait fait pour ceux à la primaire de la droite.  Les thématiques abordées principalement sont celles relatives au développement économique des Outre-mer, mais aussi les questions régaliennes (notamment la […]

Ecrit par – le vendredi 20 janvier 2017 à 11H25

La FEDOM (Fédération des Entreprises des Outre-mer) a tenu à compiler les différentes propositions relatives à l’outre-mer des candidats à la primaire de la gauche, comme elle l’avait fait pour ceux à la primaire de la droite. 

Les thématiques abordées principalement sont celles relatives au développement économique des Outre-mer, mais aussi les questions régaliennes (notamment la sécurité des biens et des personnes) qui impactent l’activité économique.

« Malgré de nombreuses relances, nous n’avons obtenu aucune réponse ni trouvé aucune information concernant le programme outre-mer du candidat Jean-Luc BENNAHMIAS. Nous vous présentons donc les synthèses, plus ou moins fournies, des propositions pour l’outre-mer des six autres candidats à la Primaire de la Gauche », indique la FEDOM. 

La synthèse à retrouver ci-dessous : 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.