MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
National

F1 : Esteban Ocon au volant de l'Alpine A 110 de la gendarmerie


Ce n'est plus un secret, les brigades d'intervention rapide de la gendarmerie sont maintenant équipées de voitures françaises : les nouvelle Alpine A 110. Un premier exemplaire a été livré aux militaires en ce début d'année. Pour promouvoir ce petit bolide et cette première livraison, la marque française s'est offert les services de son pilote français de Formule 1 Esteban Ocon.

Par - Publié le Mercredi 5 Janvier 2022 à 09:36

Capture d'écran Youtube
Capture d'écran Youtube

Capture d'écran Youtube
Capture d'écran Youtube

Capture d'écran Youtube
Capture d'écran Youtube



Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Oh Con !!! le 05/01/2022 11:38

Ah benh là lu porte bien son nom: OCON

2.Posté par pourenparler le 05/01/2022 12:59

Post 1
Son nom semble bien rimer avec Ta personnalité...

3.Posté par Kbored le 05/01/2022 13:42

Promouvoir la conduite de fou et l'interdire aux autres qui n'ont pas de grade sur l'épaule, c'est bien continuer comme ça on va aller loin.

4.Posté par Oh le con le 05/01/2022 15:25

Il s'y met le OCON

Dites-moi OCON çà vient de Toulouse non ?

C'est une expression qui me cause.

A part çà il n'est pas si con que ce çà ce OCON, bien au contraire...

5.Posté par arthur le 05/01/2022 17:26

Et moi je me fais ramasser pour un excès de vitesse de 9 kmh au- dessus de la vitesse autorisée sur la 4 voies du Tampon et qu'au carrefour des Azalées,ces messieurs dames les chichoneurs prennent l'électricité au frais de la princesse,construisent ,cultivent et pas que des légumes. PROFITENT DES AIDES et nous pauvres couillons qui travaillons pour faire bouillir la marmite on se la fait mettre profondément et sans vaseline

6.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 05/01/2022 18:27

Un automobiliste contrôlé à 150 km/h : Permis retiré, voiture en fourrière! hahahaha

7.Posté par Sornettes 974 le 05/01/2022 18:29

Les gens c'est du second degré oui c'est une Alpine marque mythique français il veulent marquer le coup ces très bien je trouve le clip bien fait les délinquants de la route n'ont qu'à bien bien se tenir... parce que jusqu'à preuve du contraire la lois c les gendarmes qu'il la font respect, le port d'arme c'est la eux aussi il on la légitimité pour ça... calmer vous vous êtes pathétique les gens a penser comme des jaloux le 360° et juste magnifique dans la caserne Hhhh jamais j'ai pensé que alpine sera ressuscité merci les gendarmes. De leur donner un coup de pub j'ai aussi aimer les rs Mégane... mai je sui surpris il devait avoir des seat leon cupra?? Quelqu'un a suivie l'affaire.. le contrat et rompus ??

8.Posté par gos Laurent le 06/01/2022 01:16

bientôt les gendarmes frimeur sur nos routes 😁un bon ti seat Léon gros jante rabaissé avec un bon boucanage 😷 10 bus alpine derrière 🥵 😁😁

9.Posté par Zébulon le 06/01/2022 07:03

Il n'a pas fini de jouer Ocon ce Con!

10.Posté par Post5 le 06/01/2022 07:15

Vitesse réelle ou vitesse retenue ? ;)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes