Société

Extension du parvis de l'aérogare de Roland Garros: Les travaux ont débuté

Samedi 3 Décembre 2016 - 09:28

Extension du parvis de l'aérogare de Roland Garros: Les travaux ont débuté
Les travaux d’aménagement d’un parvis devant la zone "arrivée" de l’aérogare passagers ont débuté ce jeudi. Ils permettront d’élargir la zone réservée aux piétons et d’accueillir ainsi les visiteurs venant attendre les passagers à l’arrivée, sur un espace de 730 m2.
 
La durée prévisionnelle de ce chantier est de trois semaines, pour une livraison prévue avant le début de la haute saison d’été austral. L’aéroport souligne que pendant les travaux, la porte A de l’aérogare ne sera pas utilisable, et que les passagers devront sortir par la porte B.

Pour compléter cette extension, en février prochain, un aménagement sera réalisé pour mettre le public à l’abri du soleil et de la pluie.
 
Par ailleurs, les automobilistes utilisant le dépose-minutes sont appelés à la vigilance au niveau de la zone "arrivée", car une seule voie de circulation sera dès lors disponible, au lieu de deux.  

Extension du parvis de l'aérogare de Roland Garros: Les travaux ont débuté
Lu 1235 fois



1.Posté par Dazibao le 03/12/2016 10:38

Sur cet aéroport, on n'arrête pas de rectifier, corriger, refaire, réaménager, etc...

Mais bon sang faites un plan définitif pour de bon et arrêter de mettre des cautères sur jambes de bois. Ca coûte cher à la longue. Ah, oui c'est vrai l'Europe paie le plus souvent. Facile avec l'argent des autres. A Maurice (également avec l'argent des autres), ils ont vu grand d'un coup et non pas par étapes.....


Cela a été un mot à la mode il y a peu "VISIONNAIRE". Il n'y a pas un grand visionnaire à la CCI. Que fait l'Etat face à cette stratégie de rapéciage ?

2.Posté par Arkanger le 03/12/2016 13:11 (depuis mobile)

Encore un imbécile qui parle sans connaissance de cause ! Le plan définitif est prêt depuis longtemps et les travaux sont prévus par étape.

3.Posté par fepitie le 03/12/2016 15:45 (depuis mobile)

Quand on voit Maurice et surtout le pognon que donne la métropole larroport y fait pitié la dernière fois on pouvait même pas s' assoire on se croirait au moyen AGE a époque des charrettes

4.Posté par Bleu outre mer le 03/12/2016 19:56

Post 2 Arkange

A propos d'imbécile y a t"il une étape pour amméliorer la sortie des terminaus. Pas très pratiques quand plusieurs avions arrivent ainsi que la sortie qui arrive a la porte de l'aéroport.
Mais comme il y a des étapes cela adu être pense après.

5.Posté par reveur le 03/12/2016 20:07

@ post 1

"Ah, oui c'est vrai l'Europe paie le plus souvent"


C'est la France qui finance, l'Union Européenne ne fait que redistribuer l'argent des pays contributeurs en gardant au passage un bon paquet pour elle.

Y'en a qui n'ont pas encore compris l'arnaque de l'EU!

6.Posté par GIRONDIN le 05/12/2016 08:00

..... d’élargir la zone réservée aux piétons.....

Très bien, les accompagnants n'attendront plus dehors dans le soleil. Un aéroport INTERNATIONAL c'est normal d'attendre dehors.... 😁





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Décembre 2018 - 15:50 Les migrants sri-lankais souhaitent demander l’asile