Zot Zinfos

Extension du Jumbo Score du Port ou : La politique c'est l'art de rendre possible ce qui est nécessaire

Jeudi 23 Janvier 2014 - 10:07

Extension du Jumbo Score du Port ou : La politique c'est l'art de rendre possible ce qui est nécessaire
Après un communiqué le 17, puis un autre le 20 janvier, voyant que son moussaillon (Loulou) n'arrive pas à s'en sortir seul à la barre, le capitaine (J-Y Langenier) est obligé de monter lui-même sur le pont. Seulement voilà, le "capitaine de pédalo", n'est pas suffisamment armé pour affronter le raz de marée de protestations à laquelle la majorité communiste Portoise est en train de faire face.

(...)

A l'heure du bilan, on se rend compte pourtant que l'équipe municipale actuelle rend POSSIBLE ce qui n'est PAS NÉCESSAIRE : l'extension du Jumbo, une mairie neuve à 16 millions, un zénith à 35 millions, au prix de rendre la situation financière de la ville intenable : Le Port est dorénavant la ville la plus endettée de la Réunion avec 1513€ par habitants et un déficit de près de 60 millions d'€uros, soi-disant dépensés au profit de la population.

Mais ils n'en ont que faire par exemple que le centre-ville et le front de mer ne disposent pas d'un seul WC public (peut-être croient-ils que les gens ont tous à leur disposition une mairie à 16 millions pour faire leurs besoins), que le parc boisé ne dispose pas d'un seul endroit pour s'asseoir à l'ombre, que les rues de la ville soient telles un gruyère (on ne compte plus les crevaisons ou les jantes tordues), l'absence de crèches pour les enfants... Des choses simples finalement, NÉCESSAIRES que ces élus autistes, malgré tous ces millions dépensés, n'ont pas été en mesure de rendre POSSIBLES.

Une chance finalement pour eux que les élections arrivent le 23 mars, une fois battus ils pourront redescendre à terre et voir de près la réalité de la population, et, par la même occasion aller déposer leurs CV à Jumbo vu qu'ils leur ont promis 260 emplois pérennes.

Et la ville pourra enfin mettre le cap vers le renouveau...

Un électeur Portois.
Un électeur Portois
Lu 457 fois




1.Posté par ahh oui !!! le 23/01/2014 16:19

je confirme ! enfin ce la vérité est dite ! changement obligatoire en Mars !

2.Posté par Portoise le 23/01/2014 16:26

Je ne vois pas du tout LOULOU Maire du Port.. Choisissons un nouveau représentant du communisme ici au Port, de vraies valeurs dans de nouvelles mains ! Arrêtez les longs discours de dictature, nous voulons la démocratie et la liberté !

3.Posté par badouin le 23/01/2014 21:46 (depuis mobile)

Tous ensemble avec Valerie Auber
Le vrai changement
Le plr et le pcr ont cautionnés la politique du gouvernement actuelle.
Le 17 et le 23 mars prochain ouvre zot zieux portois et portoises.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >