Zot Zinfos

Exposition Horizons de Vincent Vibert

Vendredi 15 Janvier 2016 - 12:44

Du 20 janvier au 9 mars 2016, l’exposition de photographie «Horizons» de Vincent Vibert en partenariat avec Opus Art se tiendra au restaurant Vapiano. Une première réunionnaise pour un photographe au regard poétique dont on a pas fini d’entendre parler.

En décembre 2015, Vincent Viber participe à une première exposition collective à Tananarive. Accompagné de Johanne.R et Gaëtan.D il présentait alors plusieurs séries de photos prises au quotidien ou lors de déplacements dans la grande île.

Pour cette deuxième exposition Vincent Vibert présente son travail en solo. Avec Horizons, il explore le thème lié au paysage de l’Océan Indien, à travers des photographies délicates ou le temps semble s’être arrêté autour d’un mode de vie, d’une culture, d’un territoire. Du pêcheur de Tamarins à l’île Maurice, au pécheur de lune d’un lagon réunionnais, en passant par la pirogue suspendue devant la lagune de Madagascar, le fil tenu qui relie les populations de l’Océan Indien est subtilement mis en images au fil des rencontres de ce photographe à l’oeilsensible et aiguisé. (Site web :www.vincentvibert.com).
Lu 631 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >