MENU ZINFOS
International

Explosion d'un bus de touristes israéliens en Bulgarie: au moins 6 morts


Par Barbara Donnelly - Publié le Mercredi 18 Juillet 2012 à 21:14

Explosion d'un bus de touristes israéliens en Bulgarie: au moins 6 morts
Au moins six personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées lors de l’explosion d’un bus qui transportait des touristes israéliens en Bulgarie.

Le ministère de l’intérieur bulgare a indiqué que l’explosion avait eu lieu dans un bus à l’aéroport de la ville de Bargas, alors que les médias locaux indiquent que des touristes israéliens se trouvaient à bord du bus.

Le porte-parole du ministère, Vania Vulkoya, a déclaré : "Je peux uniquement indiquer qu’il y a eu une explosion à l’aéroport de Burgas".

Les médias locaux indiquent que le président bulgare, le premier ministre et le ministre de l’intérieur seraient en train de se rendre sur les lieux.

On ne sais pas à l’heure actuelle si l’explosion est le résultat d’un acte délibéré. L’année dernière, une attaque contre des touristes israéliens avait échoué en Thaïlande, et deux Iraniens avaient été arrêtés.

Des membres du Hezbollah sont actuellement jugés au Kenya pour des tentatives d’attaque sur des cibles israéliennes. Ces tentatives d’attaques pourraient être des représailles suite à l’assassinat d’un commandant du Hezbollah.

Cela ne signifie pas nécessairement qu’il s’agit d’une attaque terroriste, mais les autorités bulgares devront envisager toutes les possibilités dans l'enquête qui s'annonce.




1.Posté par kader le 19/07/2012 01:03

Forcément, ça devrait arriver quand on emprisonne et on massacre tout un peuple dans son propre pays. Un crime ça paye. Israel est la seule responsable de la mort de ses citoyens.

2.Posté par noe le 19/07/2012 06:45

Les innocents paient pour les coupables ...
Ces guerres "fratricides" entre palestiniens et israëliens sèment le désordre partout dans le monde ...

Que ces morts reposent en paix !

3.Posté par lorema le 19/07/2012 09:57 (depuis mobile)

Istael a raison ceux qui ne l aiment pas , allez sir la lune

4.Posté par MIRITOUSEL le 19/07/2012 13:11

La Palestine territoire tranquille et sans histoire jusqu'en 1948 où le peuple "élu" a décidé avec l'accord de l'Onu d'annexer ce petit état ,de "virer" tout le monde,s'approprier ses terres etc etc etc....et les conséquences que l'on voit maintenant....
Qui sème le vent récolte la tempête....
Qu'ils reposent en paix et s'ils peuvent qu'ils demandent à Ariel Sharon qui est dans le coma depuis 2006 comment faire pour se sortir de ce bourbier....

5.Posté par môvélang le 19/07/2012 15:30

et il y avait une carte de visite sur lequel il était écrit" bombe posée par l’Iran" c’est pas étonnant de la part de pays qui votent des lois qui interdisent leur traductions en justice pour les crimes contre l’humanité qu’il commettent et qui se permettent de juger les autres !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes