MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
International

Explosion à Londres: L'Etat Islamique revendique l'attaque


Par Zinfos974 - Publié le Samedi 16 Septembre 2017 à 08:07

Une explosion a eu lieu dans le métro de Londres hier, faisant 29 blessés. L’Etat Islamique a revendiqué l’attaque. Il s’agit du cinquième attentat en 6 mois dans le pays. Le niveau d’alerte est passé de « grave » à « critique ».  Un attentat serait donc imminent.
 
Le commandant de l’unité antiterroriste de la police de Londres a affirmé qu’ils recherchaient des suspects et que l’enquête progresse. Il s’agirait d’un engin explosif artisanal placé dans un sac en plastique dans le métro. Plusieurs personnes ont été brûlées au visage.
 
Selon Theresa May, premier ministre britannique, "l’engin explosif était destiné à faire d’énormes dégâts" mais n'aurait pas fonctionné comme prévu.
 




1.Posté par blup le 16/09/2017 11:58

C'est semble t'il le produit de l'idéologie multikulti de la gauche, et de la gourmandise des patrons... C'est pas la qu'est le reproche, c'est plutôt qu'ils s'en foutent des conséquences de leur idéologie ou de leur attrait du gain. Vous me direz c'est aussi un droit. C'est vrai, c'est bien aussi la faute des français d'être restés indifférents, voir critique contre l'opposition à ça. Et pire ils font pas que s'en foutre pour certains chez les un et les autres, car y a aucun mea culpa, ou indice de prise de conscience, donc on dépasse l'aveuglement ou la stupidité pour aller vers l'encouragement chez certains..
Oui mais... Non, je me suis demandé si les données sont les bonnes... Les pays homogènes culturellement et ethniquement ont bien moins de problèmes. Car y a pas que le terrorisme, y a aussi la haine de l'autre parce qu'il est blanc, parce qu'il est noir, etc. La aussi on est dans la conséquence. Le produit des anti rabougris, des anti rances. C'est un peu le nombril de 18 ans qui fait la messe au mec de 60 ans. Comme disais un premier ministre, un quand même, il va falloir vivre avec maintenant. Et vous n'aurez ni les bisous, ni la thune, les autres se sont barrés avec depuis un moment.

2.Posté par bartaba le 16/09/2017 13:44

Je propose d'étendre le néo proverbe de la gauche connectée qui dit qu'on a plus de chance de mourir d'un accident de voiture que d'un attentat, à l'explosion d'une centrale ou encore de la pollution.

Ainsi, on peut donc créer autant de centrales qu'on veut, polluer un peu plus en toute légitimité puisque bah oui ça fait moins de morts que les voitures tout ça.

Et conclusion, c'est pas le reste mais bien les voitures qu'il faut interdire si les français veulent se sentir en sécurité...

3.Posté par breum le 16/09/2017 17:30

He oui, c'est la gauche, y en a qui sont devenus de banales statistiques pendant que d'autres sont des êtres humains a part entière... Depuis que la classe ouvrière a cessé de voter a gauche en fait.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes