Revenir à la rubrique : Faits divers

Exhibition sexuelle présumée: Le policier municipal de La Possession toujours en garde à vue

Le parquet de Saint-Denis se prononcera vendredi matin sur les suites judiciaires qu'elle compte donner à la garde à vue d'un agent de la police municipale de La Possession.

Ecrit par IS - LG – le jeudi 22 avril 2021 à 18H39

48 heures de garde à vue. Les policiers du commissariat du Port iront au bout de ce que leur permet ce régime procédural pour cette histoire peu banale d’exhibition sexuelle présumée au sein d’un service municipal. Le dossier est complexe et la personnalité du mis en cause peut interroger, selon une source proche du dossier.

L’agent de police municipale de La Possession suspecté de gestes obscènes durant ses heures de travail est entendu depuis mercredi matin. 

Il fait l’objet d’une enquête pour harcèlement sexuel et exhibition sexuelle présumés. Les faits avaient été dénoncés le 14 décembre 2020. Ils se seraient déroulés début décembre dans un véhicule de la flotte de la police municipale.  

De décembre jusqu’à la fin de semaine dernière, le mis en cause n’avait pas fait l’objet d’une mesure conservatoire par son autorité hiérarchique, la mairie estimant qu’il revenait à l’enquête de police de déterminer lequel des deux protagonistes dit la vérité. La mairie de la Possession nous expliquait son attitude attentiste du fait que, suite à la plainte déposée à son encontre, le mis en cause avait à son tour porté plainte contre la plaignante. Suite à l’enquête administrative interne, la mairie a décidé, au titre de mesure conservatoire, de ne plus les faire travailler ensemble depuis vendredi dernier.

A l’issue de cette garde à vue qui doit s’achever ce vendredi matin, il reviendra au parquet de Saint-Denis d’éventuellement donner une suite judiciaire à cette enquête. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.