MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Excellente prestation de Marine Le Pen à A.R. Radio


- Publié le Jeudi 9 Février 2012 à 07:03 | Lu 1126 fois

Excellente prestation de Marine Le Pen à A.R. Radio
J’ai tenu à écouter l’intervention de Mme Le Pen à Antenne Réunion Radio.

Elle a y effectué une excellente prestation, avec des arguments qui se tiennent, des réponses justes et claires à des remarques et questions parfois foireuses des journalistes d’Antenne.
Je n’ai trouvé aucune trace de haine, de racisme ou de xénophobie dans ses propos.
La haine et la bêtise à leur sommet, on les trouve dans la conduite d’énergumènes dépourvus de cerveau qui vont à cinquante à peine à Roland-Garros témoigner de leur forte carence en matière d’accueil et font la honte de notre île.
Ces tristes sires ont la faveur des commentaires de nos télés locales, signe qu’elles n’ont rien à se mettre sous la dent et confondent intox et info.
On retrouve ces mêmes lobotomisés à Saint-Louis puis à Saint-Leu.

On est en devoir de se demander de quel droit, dans un département français entièrement à part, de fieffés imbéciles peuvent non seulement manifester mais également commettre des actes de violence sans en être inquiétés.
L’unique bémol à cette interview est l’idée d’un référendum sur le retour de la peine de mort. Il serait préférable de réfléchir à l’application des peines. Il est, en effet, inadmissible de libérer depuis des lustres des individus qui refont le même délit dans les 24 heures qui suivent leur sortie de prison.

Le nouvel observateur




1.Posté par ultramarine le 09/02/2012 09:23

Elle est en campagne, normal qu'elle fait en sorte de parler "juste", de trouver les mots qui peuvent bien "sonner" à l'oreille d'un réunionnais inquiet...
cela n'est pas une garantie !
Attention !!! elle est à la tête d'un parti qui prône des valeurs et qui réunit des personnalités loin d'être guidées par le bon sens et la justesse.
Attention !!!
La crédulité de ces nouveaux sympathisants FN me fait peur !
Le dépit risque de causer des dégâts catastrophiques !!!

2.Posté par Simple question le 09/02/2012 09:49

Au post 1
Et François Hollande qui veut unir légalement dans le mariage des gays et des lesbiennes, ça ne vous effraie pas ?

3.Posté par noe2012 le 09/02/2012 09:57

Elle a un programme ... elle le diffuse ....

Le PS et les autres font la même chose ....

L'électeur , le moment venu choisira pour qui voter ...Le secret des urnes !!!

Diaboliser le FN c'est faire de la pub gratuite pour lui ....

4.Posté par curebien le 09/02/2012 10:33

J'ai apprécié la prestaion de Yann BARET sur Festival. Il ne s'est pas laissé faire face à la candidate.

5.Posté par Michel le 09/02/2012 11:09

En revanche, Marine Le Pen a taillé en pièces ce pauvre Jean Marc Collienne sur Réunion 1ère de même qu'elle a ridiculisé la pauvre Yolande Calichiama (n'est pas Anne Sophie Lapix qui veut !) sur Antenne. Quant à Philippe Jean-Pierre, notre soit disant "expert" péi, il en a pris pour son grade

6.Posté par Réunionnais Lamda le 09/02/2012 11:14

Marine Lepen est "la digne fille de son père Jean-Marie" ,mais, en plus MALIGNE ! Elle est à La Réunion , département à population métissée : elle devait donc montrer " pattes blanches", avoir un " discours très lisse"...Les valeurs qu'elle défend sont dans l'ensemble exécrables MAIS LES COMMUNISTES ,par leurs violences hystériques , leurs insultes, leurs méthodes antidémocratiques... ont contribué à la rendre sympathique aux yeux d'un certain nombre de Créoles touchés par le chômage et la vie chère !!!
Je ne mets pas en cause les prestations des journalistes qui interviewent les invités : le contenu du journal est arrêté en équipe et la ligne directrice donnée par la Direction de la chaîne !

7.Posté par Zozossi le 09/02/2012 12:23

C'est parce que Marine fait toujours d'excellentes prestations qu'elle est réduite à la part du pauvre à la télé: en janvier, son temps d'antenne par rapport aux autres candidats a été de 4% sur TF1 et de 3% sur France 2.
Et après ça ils nous parlent d' "égalité" et de "démocratie"!

8.Posté par le sage le 10/02/2012 14:18

Je comprends mieux pourquoi la gauche et la droite ont peur de Mme LE PEN.
Est-elle xénophobe lorsqu'elle dit que l'argent des français doit rester aux français d'abord. Et elle argumente. Je cite : " TROUVEZ VOUS NORMAL QU UN REUNIONNAIS QUI TRAVAILLE PLUS DE 40 ANS DANS L AGRICULTURE NE PERCOIVE QUE 450 EUROS DE RETRAITE ALORS QUE LE MINIMUM EST DE 920 EUROS; et elle compare " une famille venue de l'étranger touche dans le même temps plus de 3000 euros de prestations sociales. "" " Elle dit que c'est injuste et C'EST VRAI.
EST-ELLE DANGEREUSE lorsqu'elle dit que lomonople dans l'industrie réunionnaise tue l'emploi, l'économie des ménages? Elle dit encore vrai.
C'est vrai il ne faut pas voter pour cette femme car elle ne sera plus jamais virée.
Sans être extrème, on peut dire que son raisonnement est juste lorsqu'elle dit que les réunionnais sont de braves gens, français et peut-être plus que certains.
Réveillez vous les politiques de tous bords, prenez de la graine et révisez/ Là, ce n'est pas un vieux qui se présente devant les français, c'est une avocate entourée de quelques énarques et croyez moi dans le midi de la France et dans l'Est elle fait un tabac.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes