Revenir à la rubrique : National

Evry : Un homme coupe les pieds et la main de sa femme devant leurs enfants

Une femme a été tuée à la machette par son mari lundi matin, sous les yeux de ses enfants à Evry, rapporte jeudi [Le Parisien]urlblank:http://www.leparisien.fr/evry-91000/evry-il-tue-sa-femme-a-la-machette-sous-les-yeux-de-ses-enfants-19-08-2015-5021347.php . Le drame s’est déroulé dans l’appartement de la famille. Dans le quartier, on assure que c’était « une famille connue à Evry, dans le bon sens du terme« . Parents de […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 21 août 2015 à 08H10

Une femme a été tuée à la machette par son mari lundi matin, sous les yeux de ses enfants à Evry, rapporte jeudi [Le Parisien]urlblank:http://www.leparisien.fr/evry-91000/evry-il-tue-sa-femme-a-la-machette-sous-les-yeux-de-ses-enfants-19-08-2015-5021347.php . Le drame s’est déroulé dans l’appartement de la famille. Dans le quartier, on assure que c’était « une famille connue à Evry, dans le bon sens du terme« .

Parents de deux filles âgées de 16 et 18 ans et de jumelles de six ans, le couple se trouvait dans leur domicile dans le quartier résidentiel du Champtier-du-Coq. L’une des aînées faisait du baby-sitting, ce qui semblait déplaire au père de famille. Un conflit a donc éclaté et l’homme s’en est pris violemment à sa fille. La mère s’est alors interposée. Le mari, incontrôlable, s’est emparé d’une machette et lui a affligé plusieurs « blessures profondes notamment sur sa boîte crânienne« , précise une source judiciaire, jusqu’à lui trancher les pieds et une main.
L’un des enfants, témoin de la scène à certains moments, a rapidement appelé les secours, en vain. La victime est décédée en arrivant à l’hôpital. Les six enfants présents (les quatre des parents ainsi que deux autres que l’une des jeunes filles gardait) ont été hospitalisés suite au drame. Une cellule psychologique a également été mise en place.
Le père a aussitôt été interpellé par la police et a fait l’objet d’une hospitalisation. « L’hospitalisation d’office du père laisse entendre des troubles psychiatriques graves, mais cette famille n’avait pourtant jamais posé de problèmes« , a indiqué Francis Chouat (PS), le maire d’Evry. L’homme a finalement été entendu, et un second médecin a estimé que ses facultés mentales n’étaient pas abolies.
Les amis de la famille et voisins ont créé une cagnotte pour tenter de réunir la somme nécessaire au rapatriement de la victime en Algérie, sur [www.yourebe.com]urlblank:http://www.yourebe.com . Plus de 5.000 euros avaient déjà été récoltés hier matin.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.