Société

Evitez les sites de l’Anse des Cascades et de la Source !

Vendredi 27 Avril 2018 - 10:47

Au regard de la situation après le passage de la tempête Fakir, l’Office National des Forêts déconseille à tous les usagers de la forêt de se rendre sur les sites de l’Anse des Cascades et de la Source. 

Rappelons que ces sites sont situés sur la commune de Sainte Rose dans les forêts domaniales de l’Anse des Cascades et dans la forêt départemento-domaniale de la Source. 

La situation est particulièrement dangereuse pour les promeneurs éventuels. De nombreux arbres menacent les promeneurs situés à proximité. Il est donc fortement recommandé de ne pas se promener à proximité en raison du risque important de chute d’arbre et de branche. Les équipements touristiques sont tous endommagés et dans l’impossibilité d’accueillir du public.

Zinfos974
Lu 4316 fois



1.Posté par doudou60 le 27/04/2018 09:14

Est ce que cela n'arrange L'ONF ? Vu qu'ils souhaitent récupérer le restaurant. Ils sont assez nombreux pour faire le nécessaire, afin de vérifier le lieu. 🤔Simple question....

2.Posté par MARIE le 27/04/2018 12:52

EVItez ca ne suffira pas

car lorsque nous sommes en alerte orange et donc il faut EVITER de se deplacer

les gens continuent a rouler a faire comme si de rien n etait


3.Posté par Fred le 27/04/2018 13:36

Deux jours avant de donner des nouvelles ...et peux d'images ..;du carnage qui à eut lieu à L'anse des cascades ...totalement détruit !!!....le sud sauvage est vraiment trop loin .....et les pauvres habitants , pêcheurs travailleurs agriculteurs etc ..;sont oubliés !!! sauf ce matin ou le préfet est enfin venu ....l'énorme Banian est mort ! et tous les grands arbres avec ...le proprio du resto à eut la peur de sa Vie car il était là le pauvre !!!
Courage je reviendrai souvent vous faire travailler et manger chez vous

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter