MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Eviction d'Eric Zemmour


- Publié le Lundi 22 Décembre 2014 à 10:09 | Lu 575 fois

Mesdames, Messieurs,

J'ai honte pour vous, vous qui avez cédé aux sirènes d'associations qui œuvrent dans la haine de l'autre, aux lobbys de la pensée soi-disante "bien pensante".
Que faites vous de la liberté de pensée, inscrite dans notre constitution ?
Voyez-vous, j'ai 66 ans, soixante-huitarde, j'ai vécu le bon vieux temps des chansonniers. A les entendre, qu'auriez-vous fait ? Sûrement virés, tellement leurs propos étaient parfois disproportionnés. Mais ça faisait rire la France entière le dimanche matin, après la messe.
Je vous plains de tout mon cœur d'être aussi timorés, aussi tièdes, aussi effacés, aussi mous.
Que feriez-vous si un jour, par malheur, notre pays était en guerre, fuirez-vous, donnerez-vous des conseils comment accueillir l'ennemi, qui deviendra notre ami plus tard, ou prendrez-vous les armes pour défendre vote Patrie ?
J'ai horreur que l'on pense pour moi, ce qui est de bon ton de dire, de penser pour moi.
J'en ai rien à fiche de toutes ces idées dégoulinantes, suintantes de la pensée unique.
Vous virez Eric Zemmour, apprécié de beaucoup, Eric Zemmour qui est un polémiste, donc qui polémique. Vous avez du oublier le sens de polémique.
Je suis, MOI aussi, issue de l'immigration, Française 1ère génération, parents étrangers, hispano-italien et bien voulez-vous que je vous dise, les parents et (grands-parents qui ne comprenaient rien en français), ont fait de leur descendance de vrais français, qui aiment la France, qui donneraient leur vie, pour que d'autres puissent vivre libres, (mon père l'a fait, trois ans de camp de concentration), sans entrave et vous, vous, que faites-vous, vous virez un homme qui est libre dans sa tête et qui dénonce sans ambage les distorsions de notre société.
Je vous plains et ne regarderais plus jamais votre chaîne, moi aussi je vous débarque.
Mon courrier peut vous paraître décousu, mais je suis tellement en colère contre vous, contre ces ventres mous, que j'en perds mon latin et mon français.
Je vais rentrer dans le rang en vous écrivant que je regrette ce que je viens de mettre, qu'il faut absolument faire disparaître du dictionnaires au moins la moitié des mots qui le compose, car ils heurtent les associations racistes, pardon, anti-racistes, au fait, connaîtriez-vous une association pour les blancs comme celle du cran qui oeuvre pour les noirs ? Déjà, avoir créé une association de ce genre est un acte raciste.
J'arrête là ma diatribe.
Je voudrais que vous transmettiez mon courrier à Monsieur Eric Zemmour car je le soutiens.
Cordialement,

Josette Brosse




1.Posté par itélé, la bien pensante, aux ordres de l'Etat ! le 22/12/2014 12:04

Bravo Mme, vous avez tout résumé ! Rien à dire de plus ! Comme vous, Itélé, je ne regarderais plus !

2.Posté par Tristan le 22/12/2014 12:54 (depuis mobile)

vive Réconciliation Nationale !

3.Posté par Mwa la pa di le 22/12/2014 15:06

à ne pas brosser hors sens du poil.... On est toujours confronté a des extrémistes quand on pense que ceux qui ne pensent pas comme nous le sont...

4.Posté par vpv le 22/12/2014 15:33

Tout a fait satisfait que ce haineux n'ai plus de possibilité de déverser sa haine au nom de la liberté d'expression et du rire comme dieudo ou soral, marre de ces cons communautaristes qui ne font que dresser les uns contre les autres sous des prétextes que les soixante huitard avaient combattu a leur belle époque, me font pas rire et sont dangereux au dela de la bien pensance unique, donc très satisfait de voir la haine xénophobe sortir peu à peu du paf, ne peut on pas polimiquer sans haine et avec intelligence ? Signé : un juif chrétien musulman et rien de tout cela car agnostique ...

5.Posté par bouhhhh le 22/12/2014 15:44

Il n'a que ce qu'il mérite...

6.Posté par KLD le 22/12/2014 17:41

c'était la bonne nouvelle de ce 20 désamb §§§§§§

7.Posté par EKOLO le 23/12/2014 02:00

Madame,

Permettez-moi de prendre part à votre deuil. Comment envisager dorénavant la vie sans ce brave Eric sur les ondes ? Pour vous dire, j'évite désormais de me rendre sur un lieu proche du pont de l'Entre-Deux, de peur que ma détresse ne me pousse à ... rebrousser chemin en vitesse pour aller fêter ça dans la première boutique la rak qui vient.

Moi aussi j'ai honte pour ITV ... de ne pas l'avoir dégagé bien plus tôt.

Mais je suis là aussi pour vous apporter l'espoir. L'espoir de le revoir bientôt, avec des cachets bien plus conséquents, par exemple (au hasard) sur les sites suivants :

http://www.nationspresse.info/

http://lesmoutonsenrages.fr/

ou dans le charmant magazine suivant :

http://npmag.info/

Je ne crois pas que les choix de carrière de notre petit Eric soient dus au hasard ; il est bien trop intelligent pour ça.
N'oubliez pas que dans un film, c'est l'acteur qui joue le rôle du méchant salaud qui a le plus gros cachet.

Moi-même je me suis lancé dans la rédaction de mon futur best-seller "Adolf : Pa in mové marmay sa, an fin dkont", afin de financer un centre d'accueil pour réfugiés slaves et tziganes (chambres collectives avec douches au sous-sol).

D'ailleurs je vous laisse, j'ai encore de nombreux chapitres à rédiger cette nuit.
J'espère que vous aurez la force de surmonter cette tragédie, et passerez des fêtes correctes.

8.Posté par Boa Bill le 24/12/2014 05:10

Ekolo a tout bien dit ! Nous n'avons nul besoin d'incendiaires et ce zemour en est un.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes