Sport

Evian-PSG : Deux matchs de suspension pour Sirigu et Verratti, un match pour Beckham

Vendredi 3 Mai 2013 - 09:56

Photo : BFMTV
Photo : BFMTV
Suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre entre Evian et le PSG, la Commission de discipline a longuement débattu hier pour finalement rendre son verdict. L’instance a décidé de suspendre pour un match ferme David Beckham, alors que Marco Verratti et Salvatore Sirigu ont quant à eux écopé de deux matches.

L'instance a reproché au gardien parisien de s'être enfermé dans les vestiaires, sur ordre de ses dirigeants, pour ne pas recevoir un carton rouge de l'arbitre Olivier Thual après les bagarres de la fin du match de Ligue 1 de son club à Evian dimanche dernier.

Ce qu’on appelle communément un "refus d’obtempérer devant l’autorité" n'a pas porté préjudice au portier Italien de 26 ans, qui s'en sort avec la même sanction que Marco Verratti et donc Saber Khlifa. Les dirigeants parisiens, eux, ont été réprimandés pour avoir mis cette pression sur l'ancien Palermitain.

Le directeur sportif adjoint du club de la capitale, Olivier Letang, a écopé "d'une suspension d’un mois de banc de touche, de vestiaire d’arbitre et de toutes fonctions officielles", indique la LFP sur son site officiel jeudi soir.

Cette même commission a frappé de quatre matchs dont un avec sursis le portier de Lorient Fabien Audard pour des incidents lors du match Lorient - OM.
S.I
Lu 1700 fois



1.Posté par LOR-HEIN le 03/05/2013 15:12

Des sanctions pas assez exemplaires, que l'on soit riche ou...........
La Justice du Foot à plusieurs vitesses, le Rugby Anglais en prend le même chemin.
Nos Enfants, vous regardent !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >