MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'actualité de l'île de La Réunion
Alertes infos :

Événement Sportif Incontournable au Four à Chaux, sur le site du TCO

Ce dimanche 28 mai, ne manquez pas le LEU CROSS TRIATHLON 2023, la 2ème édition d’un événement sportif passionnant qui se déroulera sur le magnifique site du Four à Chaux, situé sur le territoire du TCO (Territoire de la Côte Ouest). De 6h à 11h30, venez assister à cet événement exceptionnel où entre 100 et 150 athlètes, répartis en deux catégories (enfants et adultes), s’affronteront.

Vendredi 26 Mai 2023

Les plus jeunes, des mini-poussins aux poussins, se lanceront dans une série de défis exaltants, avec 75 mètres de natation, 1 kilomètre à vélo et 500 mètres de course à pied. Les pupilles relèveront un défi plus long, avec 150 mètres de natation, 2 kilomètres à vélo et 1 kilomètre de course à pied. Quant aux benjamins et minimes, ils se mesureront à une distance encore plus exigeante, avec 250 mètres de natation, 5 kilomètres à vélo et 2 kilomètres de course à pied.

Les adultes devront eux aussi se dépasser sur les : 750 mètres de natation, 11 kilomètres à vélo et 5 kilomètres de course à pied.
 


Le LEU CROSS TRIATHLON 2023 promet d’être une expérience sportive inoubliable, alliant compétition, dépassement de soi et esprit d’équipe.
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Juin 2023 - 10:20 Les lauréats du BEKALI édition 2023 sont…

 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes