Zot Zinfos

Eveil citoyen 974 a décidé de se rassembler demain à 9h devant la maison des avocats

La SCB a été saisie à plusieurs reprises et à notre connaissance aucun adhérent n'a eu de suite favorable à sa demande alors que la faute professionnelle était plus qu'avérée.

Mercredi 29 Janvier 2014 - 15:28

Après son dépôt demain, cette motion sera envoyée au ministre de la justice afin de l'informer que la SCB se moque ouvertement des justiciables.

Eveil citoyen 974 a décidé de se rassembler demain à 9h devant la maison des avocats
Plusieurs adhérents nous ont fait part des erreurs professionnelles commises par leurs avocats et le parcours du combattant que cela implique pour se faire indemniser à la hauteur du préjudice. La mauvaise foi des avocats est une insulte aux clients qu'ils sont censés représenter et refusent de saisir leur assurance professionnelle. Ceux qui ont fait appel à l'ancienne bâtonnière se sont vu communiquer l'adresse de la SCB (Société de courtage des barreaux) chargé d'instruire le sinistre avant de transmettre le dossier aux assureurs. La SCB a été saisie à plusieurs reprises et à notre connaissance aucun adhérent n'a eu de suite favorable à sa demande alors que la faute professionnelle était plus qu'avérée.

Aussi, Eveil citoyen 974 a décidé de se rassembler demain à 9h devant la maison des avocats proche du tribunal de grande instance afin de déposer une motion et afin de demander au nouveau bâtonnier de reprendre les dossiers des justiciables qui ont un litige avec leur avocat afin qu'il saisisse cette "assurance" qui se moque des justiciables. Nous avons pu établir une première liste des adhérents qui ont remonté les informations et les preuves de la faute de leur avocat. Cette liste sera jointe à la motion que nous allons déposée. Nous vous invitons tous à nous communiquer les informations si vous aussi avez été victime d'un avocat ou de nous communiquer votre nom et votre numéro de téléphone afin que nous puissions l'inscrire sur la liste, charge pour vous après de communiquer les éléments au nouveau bâtonnier.

Après son dépôt demain, cette motion sera envoyée au ministre de la justice afin de l'informer que la SCB se moque ouvertement des justiciables.

Citoyennement vôtre
L'équipe Eveil citoyen 974
eveilcitoyen974
Lu 684 fois




1.Posté par eveilcitoyen974 le 29/01/2014 17:07

Société de courtage des barreaux : La SCB

2.Posté par Choupette le 29/01/2014 19:00

" ... nous communiquer votre nom et votre numéro de téléphone ... "

Comment et où ?

3.Posté par franck le 29/01/2014 21:18

En face du tribunal TGI st denis demain 9 h

4.Posté par franck le 29/01/2014 22:50

Anticor (Anticorruption) Outre-Mer soutient le collectif Éveil citoyen 974

5.Posté par JUSTICE le 30/01/2014 08:36 (depuis mobile)

Les frères Moussajee viennent de faire condamner Me Arnaud Patrick (avocat et complice de SOGECORE) par le Tribunal de Paris !
Ici trop d'avocats trompent, plument et lâchent leurs clients sans scrupules !
Il faut mettre de l'ordre svp

6.Posté par Membre d éveil citoyen 974 le 30/01/2014 13:21

les choses sont en train de se dérouler autrement : des victimes de la corruption, soutenus par de nombreux citoyens mobilisés à leurs côtés, sont passe à l’action, et ce, depuis des mois , sans relâche, et sont déterminés à ne pas se laisser faire. Ils ont mené des enquête comme des professionnels impartiaux : les résultats irréfutables et accablants !!!!

Eveilcitoyen974 soutenu par anticor (anticorruption)

Exemple l' affaire sur la construction du 152 RUE ST MARIE ST DENIS corrompus sur tout les plans Grâce a des effort considérable ! Donneurs d'alerte Depuis 3 ans

7.Posté par franck le 30/01/2014 22:16

Le maire est le premier magistrat d'une commune. Il représente l'autorité municipale.

En France, le maire est élu par le conseil municipal parmi ses membres, eux-mêmes élus au suffrage universel direct. Son mandat est de 6 ans renouvelable. Il est à la fois le représentant de l’État et le responsable de l'exécutif de la commune en tant que collectivité territoriale.

Les maires exécutent les délibérations du conseil municipal mais disposent de pouvoirs propres importants, en matière d'urbanisme, de police municipale et de personnel notamment.

8.Posté par SOUTIEN CITOYEN le 31/01/2014 09:52

PÉTITION AUX MAIRE DE ST DENIS DE LA RÉUNION MR ANNETTE

UNE ACTION IMPORTANTE UNE SIGNATURE MERCI

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >