Société

Eveil Citoyen dénonce la justice péi au cabinet de Victorin Lurel

Vendredi 18 Octobre 2013 - 13:04

Eveil Citoyen dénonce la justice péi au cabinet de Victorin Lurel
La rencontre a été furtive avec les membres du cabinet du ministre des Outremer, mais l'association Eveil Citoyen continue pourtant d'alerter dès que l'occasion se présente.

"Nous avons fait valoir les doléances que chacun rencontre dans ses affaires respectives dont notamment un non lieu totalement ahurissant prononcé dans l'affaire Kada mercredi (voir par ailleurs, ndlr). Malgré toutes les preuves, il n'y a rien", se désespère Salim Moussajee, plaignant dans le bras de fer qui l'oppose à la Sogecore.

"En face, ils sont plongés dans une impunité qui dure depuis une décennie. A la Réunion, comme il y a le panier Lurel pour les pauvres, il y a une justice pour les riches et une justice pour les pauvres, voilà ce qu'on a dit au ministre", veut retenir Salim Moussajee.

Le service après-vente de cette entrevue express avec les collaborateurs du ministre prendra forme dans les heures qui viennent avec "l'envoi de nos dossiers" au ministre Lurel.

"Ca va faire trembler beaucoup de monde", jure-t-il, même si comme à chaque nouvelle main tendue, il en attend des retours efficaces.

"Que le ministre soit au courant, en parler, c'est une chose, mais maintenant il faut agir. Nous on revendique nos droits tout simplement, et que la justice soit faite".

ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 613 fois



1.Posté par Eveil citoyen 974 le 18/10/2013 13:41

La procédure continue ! devenu Politique , la fraude corrompt tout . UN COMBAT EXEMPLAIRE

2.Posté par Plans d 'actions le 19/10/2013 15:19

Anticor observe "avec intérêt" leur démarche .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 18 Août 2019 - 10:42 Coup de départ de la Marche de la Mutualité