MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Eve et Vanessa : scoop ou bide ?


La majorité annonçait hier trés fière d'elle le ralliement d'Eve Lechat.
Bonne nouvelle ! Mais pour qui ?

Par scoop ou sous coupe - Publié le Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:01 | Lu 859 fois

Eve et Vanessa : scoop ou bide ?
L'article est paru hier soir et la majorité se félicite sans doute d'avoir "retourné" Eve.
Mais que doit on retenir de cela.

Vanessa dit dans la presse de cette semaine, que ce samedi elle retirera plusieurs délégations parce que SES élus ne sont pas assez impliqués.
Je félicite donc Vanessa de voir au delà de ce que les yeux humains peuvent voir, car il faut noter que pour ma part bien qu'ayant participé à TOUS les conseils je n'ai jamais vu Eve siéger. Mais elle devait être de tout coeur avec son groupe et c'est ce que Vanessa à vu en elle et c'est ce qui est important ! Pour ça son implication ne doit pas être remise en cause !

Vanessa nous montre aussi qu'en bonne ex prof de math, une personne de l'opposition moins 3 de sa majorité c'est une bonne opération !
Svp quelqu'un pourra lui expliquer.

De plus vu le score remporté à Boeuf Mort , le quartier de Eve, par Mr Robert, personne ne doute du poids politique de Mme Lechat. Un pilier dans son quartier, une référence, avec un vrai sens de l'intérêt général et à l'écoute de la population.

Vanessa nous dira bientôt qu'elle lui donnera une délégation en prime, pourquoi pas ? Eve est sûrement venue d'elle même et aucune promesse n'est faite ?
Vanessa cela signifie que le divorce est déjà consommé avec TOUTE ta majorité ? Si le quorum est largement atteint, pourquoi aller chercher dans l'opposition ? T'as peur ?

Enfin la question mérite d'être posée, qu'est ce qui est le plus grave Eve qui s'allie à la majorité ou Vanessa qui l'accueille à bras ouverts ?
D'une part Eve était seconde sur la liste de Roland Robert, elle aurait donc dû plus que les autres, défendre les valeurs de leur campagne, être présente dans l'opposition et ne pas se "retourner".

Pour Vanessa, qu'attends tu d'une personne qui à trahie son mentor ? Qui n'est jamais présente à un conseil ? Qui n'est jamais sur le terrain ?
Tu aurais pu te vanter d'avoir "retourné" un Philippe Robert, Anne-Flore Deveaux, Eric Fontaine, Marie André Lacroix et les autres.

A la place tu as retourné le fantôme de l'opposition !
Rien à dire FÉLICITATIONS !






1.Posté par doudou le 12/09/2014 15:56

Mi pense a Mme Eve Lechat . sa in madame la zamé implique a elle dans l'opposition . elle i pense qu'a son intérêt.
elle lé experte en quoi. Tourisme ? commerce , entreprise ?
arrete plaisanté .
même do moune bœuf mort i conné pas elle . elle la jamé marche in coup a pied dans bœuf mort . moin la zamé croise a elle dans in sentier . sa in spécialiste tourisme .

2.Posté par Déchéance le 12/09/2014 17:31

Voilà qui est dit!!analyse et résume parfait de cette situation pathétique!
Ou Nora vite appris la perversité politique qui mène...a la déchéance!!

3.Posté par LA NOU LE BIEN ! le 12/09/2014 18:03

Mme MIRANVILLE, sera-ce déjà le début de la fin ? Vous n'aurez été qu'un feu de paille, vous aurez fait illusion mais pas longtemps ! C'est en forgeant qu'on voit le forgeron ! Mais là, on a vu !

4.Posté par sérieux?? le 12/09/2014 22:30

Madame Lechat, vous étiez numéro deux sur la liste de RR donc forcément d'accord avec le programme qui était proposé. Aujourd'hui vous rejoignez celle qui a mit un coup d'arrêt aux plus grands projets structurants de la commune pour faire la promotion de la zumba et l'ingénue colombe dans les magasines péi. Vous n'avez aucune honte ? Et vous croyez vraiment nous faire gober que vous n'avez aucun intérêt personnel dans ce mangé cochon ?

5.Posté par ZANPIRE le 13/09/2014 08:33 (depuis mobile)

ÈVE LECHAT encore 1 grand dent qui ne pense qu''à sa poche !!! Un peu du même style que DELAVERGNE !!! Madame la maire a t''elle gagné au change ?????

6.Posté par domino le 13/09/2014 17:07

mi sorte conseil municipal. sa in conseil la bien duré ( la commence 9 heures et la fini 15 heures).
oté , l'opposition la donne bande miranville et surtout sa DGS soi disant spécialiste de tout in tit losson de droit qué miranville la perde la tete par moment ;
si in femme comme sa i vient di a nous comment i travaille nous lé mort .
i qué miranville i arrete sa collaboration avec elle ? sinon, la commine i part a la dérive .

7.Posté par KLD le 14/09/2014 01:06

Y a des fantomes sympas après tout ( c'est juste pour dédramatiser , je n'habites pas la Possession !)

8.Posté par nicolas de launay de la perriere le 14/09/2014 20:29

madame Lechat ère au gré de ses besoins de chef d'entreprise.

le reste n'est que littérature pour journaleux en manque de sensationnalisme et oeuvrant pour leur cause de 'journaleux' en fonction de ce que les chargé de comm' des mairies, leur disent d'écrire.


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes