MENU ZINFOS
National

Evasion fiscale : Patrick Balkany mis en examen


Par S.I - Publié le Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:45 | Lu 686 fois

Evasion fiscale : Patrick Balkany mis en examen
Convoqué hier au pôle financier, le député-maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, a été mis en examen pour "blanchiment de fraude fiscale", "corruption" et "blanchiment de corruption".

Comme rapporté par le journal Le Monde, les juges Renaud Van Ruymbeke et Patricia Simon, qui ont décidé de sa mise en examen, détiennent plusieurs témoignages dont celui d'un industriel belge, Georges Forrest.

Ce dernier a affirmé que Patrick Balkany a joué sous la présidence de Nicolas Sarkozy les intermédiaires dans des contrats d'uranium, touchant ainsi une commission de cinq millions de dollars, versée sur un compte à Singapour.

Après la notification de sa mise en examen, Patrick Balkany a déclaré à la presse qu'il n'avait "rien à se reprocher". "Ce que je n'explique pas, c'est comment les procès-verbaux et les dossiers du juge sont arrivés au Monde. Je l'ai demandé au juge, qui m'a dit que ce n'était pas lui".

Il ajoute : "Quand on n'a rien à se reprocher, on se sent bien. Qu'ils fassent leur enquête".




1.Posté par nope le 22/10/2014 11:12

SOON...

2.Posté par DOM le 22/10/2014 11:18

Encore un grand ami de sarko ça fait beaucoup là.
La corruption est en force, le talent est rare. Ainsi, la corruption est l'arme de la médiocrité qui abonde, et vous en sentirez partout la pointe.

3.Posté par DOM le 22/10/2014 11:32

Patrick Balkany, grand ami de sarkozy a été mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale, corruption et blanchiment de corruption, annoncent plusieurs médias. Son épouse, Isabelle, a déjà été mise en examen dans le même dossier pour «blanchiment de fraude fiscale».

4.Posté par Olive le 22/10/2014 11:52

Un jour le peuple se réveillera, des tètes se retrouverons au bout de piques....
Il faut tout leur prendre et les foutre dehors du pays.

5.Posté par Bla Bla Bla le 22/10/2014 12:24

un pour tous "TOUS POURRIS" (Coluche)

6.Posté par austrodoudou le 22/10/2014 12:29

A tout les coups il a acheté ses appartements à st barth et au maroc à l'insu de son plein gré. Il a un témoin sa femme !!!!!!!!!!!!

7.Posté par Titi or not Titi le 22/10/2014 12:54

C'est ca la Méthode Balkany !!
Depuis des Décennies !!

Pas de Prison Ferme !

par contre , pour un 100dents , c'est pas la même !!!

Allez Comprendre !!

8.Posté par La vox populi.com le 22/10/2014 13:26

Les juges d'instruction Renaud Van Ruymbeke et Patricia Simon disposent de documents précis pointant la responsabilité de ce très proche de Nicolas Sarkozy dans l'organisation d'un système d'évasion fiscale. Le Monde a ainsi eu accès à trois notes, datées des 2 mai, 9 juillet et 27 septembre, émanant de Tracfin, l'organisme anti-blanchiment de Bercy.

Elles évoquent un « schéma sophistiqué de fraude » et détaillent le train de vie faramineux du parlementaire ainsi que l'écheveau de sociétés écrans et comptes offshore derrière lesquels se cachent M. Balkany et son épouse, Isabelle Balkany. Le cabinet d'avocats « Claude et Sarkozy », dans lequel est associé l'ex-chef de l'Etat, paraît avoir prêté son concours juridique à ce montage illégal.
.......................
Sarkozy prochain président...
Balkany ministre des finances et de la Justice.....

9.Posté par Bourbon KID le 22/10/2014 13:26

..........légende pour la photo........


" c'est le pied une mis en examen et je vous em...tous profondément " .

10.Posté par posez-vous la question le 22/10/2014 17:26

c'est pas possible rien qu'a voir sa tête on voie que c'est pas un tricheur tout comme Guérini ou Sarkosy d'ailleurs tout ce qui finie en i

11.Posté par KLD le 22/10/2014 22:22

Sarko président , qu'ils disent !!!!!

12.Posté par dègue le 23/10/2014 11:02

l'enfoiré ds toute sa splendeur !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes