Faits-divers

Évasion éclair d'un détenu de la prison de St-Pierre

Dimanche 4 Juin 2017 - 17:21

Un jeune détenu de 22 ans s’est évadé cet après-midi de la maison d’arrêt de Saint-Pierre. Il a néanmoins était rapidement interpellé par les policiers dans le centre-ville de Saint-Pierre.

Invité à réagir sur les ondes de Radio Freedom, le secrétaire général de l’UFAP-UNSA Justice, David Calogine, a indiqué que l’évasion s’est déroulée entre 14h et 15h, "au moment de l’ouverture des portes de la prison". "Le détenu a profité d’une faille et a escaladé un des murs de la prison, d’une hauteur de 4 à 4,5 mètres, en s'aidant du filet anti-projection. Il fallait avoir une certaine dextérité pour atteindre le haut du mur", a déclaré le syndicaliste.

Ce dernier qui espère que "des moyens seront pris" pour faire face à la "vétusté" de la maison d’arrêt saint-pierroise, a rappelé que la dernière évasion de ce bâtiment "date des années 90".

Zinfos974
Lu 7175 fois



1.Posté par Kaf maron le 06/06/2017 17:49 (depuis mobile)

I fe un tas la merde apres quand i gagn un ti carriere i rode sauver qoue rale ton zole dont l homme pu l homme qoue soit disant i fe lo z honme ec dalon quan ou le en dans rale dans dure peste gratelle Mdr.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter