Océan Indien

Evasion à Maurice : 20 fugitifs sont retournés derrière les barreaux

Mardi 29 Juin 2010 - 07:41

photo : defimedia.info
photo : defimedia.info
Au total, 20 des 34 fugitifs qui se sont évadés de la prison Grande-Rivière-Nord-Ouest, à Maurice, ont été rattrapés. Les cinq derniers fugitifs repris sont Jonathan Kevin Vaillant, 20 ans, Steve Jonathan Vaillant, 18 ans, Jean Louis Andy Ladouceur, 27 ans, et Daniel Désiré Fidèle, 29 ans, Fadeen Habib Moussa, 30 ans.

Ce dernier, âgé de 30 ans, a tenté de s’enfuir en voyant les policiers mais il a rapidement été maîtrisé et ramené à la prison.

Depuis hier, c'est la chasse aux prisonniers à Maurice. Certains d’entre eux ont été arrêtés lors des différentes opérations menées par la police à travers le pays alors que d’autres se sont rendus sans chercher à fuir.

L’un des évadés de la prison de Grande-Rivière-Nord-Ouest (GRNO) s’était même confié hier en direct sur les ondes d'une radio locale. "Je n’avais pas l’intention de m’évader. C’est pour ma sécurité que j’ai pris la fuite car j’ai des ennemis à la prison", avait-il expliqué avant de se rendre.

Au total, 14 fugitifs courent toujours.
Melanie Roddier
Lu 1479 fois



1.Posté par ASSENJEE.M le 29/06/2010 09:27

"Je n’avais pas l’intention de m’évader. C’est pour ma sécurité que j’ai pris la fuite car j’ai des ennemis à la prison",
Ça vous rappelle pas un certain VERBARD?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues