MENU ZINFOS
National

Eurovision : Bilal Hassani parmi les favoris


Les répétitions ont commencé à Tel Aviv, où aura lieu la finale de l’Eurovision dans quelques jours. Et celui qui représentera la France semble avoir déjà séduit les "bookmakers" (preneurs de paris). Après avoir dévoilé sa prestation live, Bilal Hassani atteint la troisième place des pronostics comme l’indique Le Parisien.

Par - Publié le Mercredi 15 Mai 2019 à 16:58 | Lu 1199 fois

Sur scène, le chanteur aux longs cheveux blonds platine est accompagné de deux danseuses hors du commun : l’une est malentendante, l’autre est atteinte d’obésité. "Comme elles, on m’a toujours dit de vivre caché. Alors on a décidé de briller" a-t-il déclaré à nos confrères.
 
En plus d’une performance dont seul le jeune homme a le secret, ce message très positif semble avoir conquis les bookmakers.
 
Les preneurs de paris ont pu découvrir en avant-première la prestation de celui qui représentera la France à l’Eurovision durant les répétitions vendredi dernier. Lors de sa première apparition, Bilal Hassani est passé de la 11ème à la 5ème position du pronostic des bookmakers. Le chanteur continue de grimper puisqu’il atteint finalement la troisième place en début de semaine.
 
L’interprète de "Roi" a confié s’être coupé des réseaux sociaux pour justement ne pas être influencé par ces pronostics.


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par " VIEUX CREOLE " le 15/05/2019 19:20

" LES DÉCLARATIONS ET LE CHOIX DE SES PARTENAIRES DE SCÈNE" D' ACCOMPAGNEMENT ME PLAISENT ÉNORMÉMENT DANS LES CONTEXTES : international , européen et national DE DISCRIMINATIONS DE TOUTES SORTES ! ! ------- JE LUI DIS DONC : " BRAVO ! FÉLICITATIONS ET . . . BONNE CHANCE" pour le Courage Admirable dont il fait preuve ! ! !

2.Posté par Martine et les LGBT le 15/05/2019 20:45 (depuis mobile)

Disons qu''il est déjà fiché chez les plus radicaux !

La mode c''est plus le :" out " mais le "look hétéro"

Rien compris à ce déballage made in Jeffree Star


3.Posté par " VIEUX CREOLE " le 15/05/2019 22:06

" A MARTINE ET LES LGB T" : Où - sur quel site par exemple -AVEZ- VOUS LU QUE CE CHANTEUR ""A ETE FICHÉ CHEZ LES PLUS RADICAUX " ; J'aime les Précisions et je me méfie des " Réseaux sociaux "! ! N
----- J' ESPÈRE QUE VOUS NE VOUS FIEZ PAS A SON " PATRONYME" OU A SON "APPARENCE " (sa tenue" :car dans des soirées branchées" Certains non-Musulmans s'habillent "en Djellaba"! ) ! ! !

4.Posté par A mon avis le 16/05/2019 15:19

@ 1.Posté par " VIEUX CREOLE " : Bien dit !

5.Posté par Jack depuis smartphone le 16/05/2019 17:52 (depuis mobile)

Poste 3 Vieux crèole je travaille avec des Muslims qui sont pieux et qui ne peuvent pas le voir leur arguments ( ah! Celui là IL salit le prènom du compagnon du prophéte)

6.Posté par "VIEUX CREOLE " le 16/05/2019 18:25

------ J'apporte une précision :
--QU' ON COMPRENNE BIEN CE JE VOULAIS DIRE ! J ne connais absolument pas ce compatriote et ne le juge absolument pas sur sur " sa voix " ou autres qualités artistiques qu'il peut avoir ! !Je ne dis pas qu ''il doit figurer parmi les premiers . . . . Je salue son COURAGE ET L'EXPLOIT D'AVOIR OSÉ
SE PRÉSENTER A CE CONCOURS EUROVISION 2019 ,DANS UNE PÉRIODE Où LE RACISME SOUS TOUTES SES FORMES , SE DÉVELOPPE A LA VITESSE "GRAND V" ! . . .

IL y a environ deux heures , en regardant en direct le bulletin d’informations " d 'ANTENNE 2 ", j'ai été sidéré d'entendre la Journaliste annoncer que dans une petite ville paisible - jusque là - UN COUPLE D" HOMOSEXUELS A ETE VIOLEMMENT AGRESSÉ ET BLESSÉ SUR LEUR PROPRIÉTÉ où ils étaient installés depuis quelque temps !
ILS ont décidé de quitter de quitter cette ville: c'est tout ce que la Journaliste savait. . . . On saura un peu plus, vraisemblablement , dans l'émission de 20 heures ce soir , sur cette agression dégueulasse !!! NE SOMMES-NOUS PLUS CAPABLES DE NOUS SUPPORTER LES UNS LES AUTRES ?? C'EST TRES GRAVE ET TRES INQUIÉTANT ! ! !

7.Posté par Thierrymassicot le 16/05/2019 20:52

5.Posté par Jack depuis smartphone le 16/05/2019 17:52 (depuis mobile

A toi de leur expliquer qu'il est français et qu'il vit de la façon qu'il veut...S'il se sentent insulté dans leur religion, qu'ils abandonnent cette religion et se consacrent sur l'essentiel : la laïcité...

8.Posté par A mon avis le 16/05/2019 22:51

@ 5.Posté par Jack depuis smartphone
Les Muslims offusqués ignorent sans doute les orientations et pratiques sexuelles de leur prophète !

9.Posté par Jack depuis PC le 16/05/2019 23:36

Impossible discuter avec des gens qui sont axer sur leur religion et puis de toute façon toutes les religions condamne l'Homosexualité n'est ce pas ? bon je vais être honnête avec toi c vrai que son comportement m'agace un peu je veux bien être tolèrent mais là je trouve qu'il a peu dépassé les limites

10.Posté par esclave le 17/05/2019 12:30

parmi les favoris ???????? POUR QUI ????

11.Posté par Thierrymassicot le 17/05/2019 23:21

10.Posté par esclave le 17/05/2019 12:30

Ta question est saugrenue...Ce jeune garçon, intelligent, talentueux, combatif se situe en "haut du panier" parmi ceux qui ont une chance de gagner l' Eurovison...."Pour qui "tu demandes??? Ben pour lui pour ses parents muslims qui l'aiment envers et contre tout, pour ceux qui l'accompagnent......Contre les merdeux qui menacent un gamin de 19 ans de mort sur les réseaux sociaux.....Et puis pour la France car de depuis Marie Myriam, depuis 1977, la France est un peu en berne malgré la présentation de Stéphane...Bern jusqu'à dernièrement......Pour Bilal: " Hip,hip, hip hourra"......Bisous mon garçon, quel talent, quelle personnalité!

12.Posté par Samwinsa le 18/05/2019 15:41 (depuis mobile)

I touche pa coma à l'idole de thierrymassicot!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes