MENU ZINFOS
International

Européennes/Pays-Bas : Favori, le parti d'extrême-droite arrive en quatrième position selon un sondage


Par S.I - Publié le Vendredi 23 Mai 2014 à 09:47

Geert Wilders, leader du PVV
Geert Wilders, leader du PVV
C'est un coup de théâtre aux Pays-Bas. Donné largement vainqueur de ces élections européennes dans le pays, le parti d'extrême-droite "Parti pour la liberté" (PVV), allié de Marine Le Pen, arrive selon un sondage en quatrième position.

C'est un revers inattendu pour l'eurosceptique Geert Wilders, qui se classe derrière trois formations pro-européennes. Le sondage crédite le PVV de 12,2% des suffrages. Ce score donnerait trois sièges au PVV, contre cinq jusqu'à présent, sur les 26 dont disposent les Pays-Bas au Parlement européen.

Pour l'heure, les démocrates-chrétiens de la CDA et les sociaux-libéraux de Démocrates66 (D66) sont en lutte pour la première place avec environ 15% des voix et chacun d'eux devrait disposer de quatre sièges au Parlement européen.

Le Parti libéral du Premier ministre, Mark Rutte, est donné en légère progression avec 12,3% des voix, ce qui lui permettrait de conserver ses trois sièges de députés.




1.Posté par On le voit plus ! le 23/05/2014 11:01

Hallucinant...., ils donnent des sondages deux jours avant que les autres pays votent !

2.Posté par kersauson de (P.) le 23/05/2014 11:02

ce sera idem en France
ou les sondages donnent la lepen et le copé
mais les gens interviewés disent n importe quoi

lepen sera 3è , a 15% d'apres les RG
et PS Ump au coude a coude

3.Posté par JANUS le 23/05/2014 11:37

Croisons les doigts, et faisons confiance aux électeurs, pour qu'il se passe la même chose dimanche prochain dans notre pays ...

4.Posté par tanguy47 le 23/05/2014 12:00

L'Europe c'est un grand B....l organisé, certains pays ont déjà voté et on nous en laisse deviner les résultats et après on nous reproche de ne pas être mobilisé faudra vite arrêter ces gignoleries avant qu'il ne soit trop tard.

5.Posté par tanguy47 le 23/05/2014 12:02

à @2

un conseil arrêtez la fumette, vous ne vous en porterez que mieux,.....

6.Posté par marie le 23/05/2014 14:49

Ce n'est qu'un sondage.

7.Posté par jean-jacques le 23/05/2014 22:02

Ces débiles néo fascistes feront psshhiiittt , les citoyens ne sont pas aussi cons qu'ils imaginent !

8.Posté par Quand vous avez la tête enfouie dans le sol , votre derrière est une cible de choix le 23/05/2014 23:38

Encore de la désinformation . Les journalistes qui se sont faits traiter de " 17000 salauds " par les uns , et " 17000 collabo " par les autres pour avoir mener une campagne de désinformation à propos du " mariage pour tous " , c'est à croire que ça ne leur pas suffit ... et on remet ça . La vérité éclatera dimanche !

9.Posté par cartton le 25/05/2014 23:37

kersauson t vraiment un tocard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10.Posté par On le voit plus ! le 26/05/2014 10:19

8...a y est la vérité a éclaté...3 éme, même score qu'au dernier scrutin ! Une déception mais pas un échec...Curieusement les médias n'avaient pas relayé les excellents résultats de UKIP alors que les anglais votaient le même jour que les néerlandais, un oubli ?
La propagande devient de plus en plus éhontée: vrais faux résultats des Pays Bas, "bons" résultats grecs en 'économie avec des indicateurs faussés, Ebola, Musée juif...à l'heure d'internet ça ne prend plus.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes