Sport

Europa League : Lyon au rendez-vous des seizièmes, Bordeaux trépasse

Vendredi 29 Novembre 2013 - 11:45

Europa League : Lyon au rendez-vous des seizièmes, Bordeaux trépasse
Le miracle n'a pas eu lieu pour les Girondins de Bordeaux en Europa League. Les hommes de Francis Gillot ont été éliminés de la compétition après leur défaite face aux Allemands de l'Eintracht Francfort sur le score de 1-0. De son côté, l'Olympique lyonnais a validé son billet pour les seizièmes de finale de la petite coupe d'Europe en s'imposant face au Bétis Séville.

Les Girondins de Bordeaux ont livré une partie agréable, avec de belles situations, mais ils ont pêché comme souvent dans la finition. Au contraire de l'Eintracht, qui sur une de ses seules occasions dans cette partie, a su inscrire ce but (83e) que les Bordelais n'ont eux jamais su marquer.

Avec trois points en cinq rencontres, les Girondins sont derniers de leur groupe. Ils se déplaceront dans deux semaines sur le terrain du Maccabi Tel-Aviv.

L'autre club français engagé dans cette compétition, l'OL a eu plus de chances. Grâce à un match globalement maîtrisé, les Rhodaniens sont venus à bout des Andalous (1-0), grâce à un but de Bafé Gomis, bien servi par Yoan Gourcuff.

À une journée de la fin, Lyon est en tête du groupe I avec neuf points, un point devant le Bétis Séville. Pour conserver cette première place, les hommes de Rémi Garde devront confirmer dans deux semaines sur la pelouse de Guimarães.
S.I
Lu 247 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >