Revenir à la rubrique : Sport

Europa League : L’ASSE au bout du suspens, l’OL sort sans gloire

Fortunes diverses pour l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Étienne en Europa League. Les Stéphanois se sont qualifiés au bout du suspens des tirs aux buts face aux Turcs de Karabükspor tandis que les Gones ont été sortis sans gloire par les Roumains d’Astra. Les Verts, battus à l’aller 1-0, se sont imposés sur le même score […]

Ecrit par S.I – le vendredi 29 août 2014 à 09H35

Fortunes diverses pour l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Étienne en Europa League. Les Stéphanois se sont qualifiés au bout du suspens des tirs aux buts face aux Turcs de Karabükspor tandis que les Gones ont été sortis sans gloire par les Roumains d’Astra.

Les Verts, battus à l’aller 1-0, se sont imposés sur le même score dans le temps réglementaire, gagnant le droit de jouer une prolongation. Les deux équipes se sont finalement départagées lors de la séance des tirs aux buts, Saint-Etienne se qualifiant 4 tirs aux buts à 3 grâce notamment à deux arrêts de son gardien international Stéphane Ruffier. L’ASSE rejoint Lille et Guingamp, déjà qualifiés pour le premier tour de la compétition.

Tombé face à l’Astra Giurgiu (1-2, 1-0), le voisin lyonnais, lui, reste à quai et brise ainsi une série de 17 campagnes européennes de suite qui l’avaient vu participer aux joutes continentales en septembre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.