Sport

Europa League : Bordeaux passe, pas Lyon

Vendredi 22 Février 2013 - 09:37

Bordeaux a écarté le Dynamo Kiev hier en 16e de finale retour d'Europa League (1-0, après 1-1 en Ukraine) tandis que Lyon a été éliminé à la dernière minute par Tottenham (1-1, après une défaite 2-1 à Londres).


Europa League : Bordeaux passe, pas Lyon
Cruelle désillusion pour les Lyonnais. Les Gones ont longtemps mené au score grâce à un but inscrit en première période par Maxime Gonalons (17e). Mais à la dernière minute du temps réglementaire, Moussa Dembélé est venu doucher leurs espoirs de qualification (90e).

L'OL va rapidement devoir digérer cet échec. Dans trois jours se profile la réception du FC Lorient en Ligue 1, l'unique compétition encore présente dans leur calendrier.

En huitième de finale, Tottenham affrontera l'Inter Milan les 7 et 14 mars prochains.

Les Girondins de Bordeaux ont sauvé l'honneur des clubs français engagés en Ligue Europa en se qualifiant jeudi pour les huitièmes de finale de l'épreuve aux dépens du Dynamo Kiev, battu 1-0 au stade Chaban-Delmas.

Au match aller il y a une semaine, en Ukraine, les deux équipes s'étaient quittées sur un résultat nul (1-1).

Un but de Cheick Diabaté a scellé la qualification des Girondins qui affronteront les 7 et 14 mars prochains le Benfica Lisbonne, tombeur du Bayer Leverkusen.
S.I
Lu 1201 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop