Revenir à la rubrique : Société

EuroMillions : un premier millionnaire à la Réunion en 2021

Un joueur réunionnais a remporté la somme d'un million d'euros grâce à la tombola My Million. Lors du tirage du 5 janvier, le code gagnant a en effet été tiré au sort sur l'île, sans plus d'informations à ce jour signale le site Tirage-Gagnant.com.

Ecrit par LG – le mardi 12 janvier 2021 à 13H51

Le tirage Euromillions du 5 janvier 2021 mettait en jeu la somme de 17 millions d’euros. En Europe, 18 millions de grilles ont été jouées pour 1,2 million de grilles gagnantes. Toutefois, aucune grille n’a trouvé la combinaison gagnante en intégralité.

En parallèle de ce tirage, un code My Million issue de la tombola française lancée en 2014 remettait un chèque de 1 million d’euros au porteur du code suivant : DF 777 9665. C’est en outre-mer que le code gagnant a été annoncé, et plus précisément auprès d’un joueur ayant coché sa grille dans l’un des points de vente de l’île de La Réunion, dévoile [le site Tirage Gagnant]urlblank:https://tirage-gagnant.com .

Il s’agit là du 2e gagnant My Million de l’année 2021 mais du tout premier millionnaire réunionnais. Parmi les 3 codes gagnants actuellement distribués en 2021, 2 l’ont été en dehors de la Métropole.

À l’heure actuelle, aucune information précise concernant le lieu où la grille gagnante a été cochée n’est connue. Le joueur millionnaire peut être un local comme un touriste de passage pour la période de la nouvelle année. Il faudra attendre le paiement des joueurs pour avoir cette information des services de la Française des jeux. Le gagnant a 60 jours pour réclamer son gain auprès de la FDJ.

En 2020, ce sont 5 joueurs réunionnais qui ont remporté 1 million d’euros.

Le 28 janvier 2020, un gagnant résidant à Saint-Pierre avait remporté la même somme, suivi le 4 février d’un autre millionnaire habitant la Plaine-des-Cafres. Le 26 juin, 25 septembre et 2 octobre 2020, trois autres gagnants venant de Saint-Denis, Saint-Louis et Sainte-Leu clôturaient cette année prolifique pour les joueurs locaux. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.