Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

EuroMillions : on ne sait toujours pas si le gagnant des 200 millions d’euros est Réunionnais

La personne qui a gagné vendredi dernier le jackpot record de 200 millions s’est enfin manifesté auprès de la Française des Jeux. Elle avait 120 jours pour se faire connaitre et n’a donc pas attendu la fin de ce délai pour prendre contact avec la Française des Jeux. La FDJ n’a bien sûr pas divulgué […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 16 décembre 2020 à 22H51

La personne qui a gagné vendredi dernier le jackpot record de 200 millions s’est enfin manifesté auprès de la Française des Jeux. Elle avait 120 jours pour se faire connaitre et n’a donc pas attendu la fin de ce délai pour prendre contact avec la Française des Jeux.

La FDJ n’a bien sûr pas divulgué son identité, pas plus que sa région d’origine. Nous ne savons donc toujours pas s’il est originaire de notre ile.

Seule information lâchée : il s’agit d’un joueur qui avait validé sa grille sur internet. Conséquence : il n’a pas eu à vivre la traditionnelle terreur des gros gagnants de perdre leur ticket gagnant. Il a juste été destinataire d’un mail de la FDJ l’invitant à consulter son compte joueur pour savoir combien il avait remporté. Seul indice dont il disposait à ce moment-là : c’est que le gain était supérieur… à 2.000 €.

Ce n’est qu’une fois connecté à son compte qu’il a découvert qu’il avait gagné… 200 M€ !

Le paiement sera effectué « prochainement », précise la FDJ.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !