MENU ZINFOS
International

Euro 2016: Les Portugais sans pitié face aux Gallois


Avec un but puis une passe décisive pour Nani, Ronaldo a qualifié son pays pour sa deuxième finale d'un Euro, après sa douloureuse défaite à domicile en 2004 face à la surprenante équipe de Grèce.

- Publié le Jeudi 7 Juillet 2016 à 02:14 | Lu 5743 fois

La belle aventure du Pays de Galles s'arrête en demi-finale. Le Portugal se qualifie pour la deuxième fois de son histoire pour une finale d’un championnat d’Europe des nations. Encore une fois, les Portugais doivent leur salut à un Cristiano Ronaldo décisif.
 
Le capitaine de la Seleçao a été loin d'être étincelant mais il a surgi au bon moment pour ouvrir le score puis. À la 50e minute, sur un corner joué en deux temps, le triple Ballon d’or a pris le dessus sur James Chester pour smacher le ballon au fond des filets d'une tête puissante.
 
Sonnés, les Gallois ont rapidement encaissé un second but. Trois minutes après l’ouverture du score, un tir de Ronaldo allait être dévié par son coéquipier Nani qui doublait la mise. Un avantage que les Portugais ont su gérer jusqu’à la 93ème minute.
 
Sortis troisièmes de leur groupe, les hommes de Fernando Santos se sont qualifiés tour à tour face à la Croatie, à la Pologne et au Pays de Galles en demi-finale. Le Portugal affrontera le vainqueur de France/Allemagne qui se joue ce jeudi à Marseille.


 





Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes