MENU ZINFOS
National

Euro 2016 : Dimitri Payet en tête du classement UEFA


Par - Publié le Lundi 11 Juillet 2016 à 16:53 | Lu 25673 fois

La Réunion a toutes les raisons d'être fière de l'enfant de Saint-Joseph...

Si Dimitri Payet s'est fait un peu plus discret après son match époustouflant contre la Roumanie où il a marqué deux buts, c'est pourtant lui qui arrive en tête du classement UEFA du baromètre joueur, calculé à partir de différentes statistiques selon les postes.

Antoine Griezmann a de son côté officiellement été désigné meilleur joueur de l'Euro avec 6 buts inscrits et 2 passes décisives.

Dimitri Payet termine devant (dans l'ordre), Antoine Griezmann, Gareth Bale (Pays de Galles), Toni Kroos (Allemagne) et Kevin De Bruyne (Belgique). Cristiano Ronaldo n'apparait même pas dans le classement...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par tantine lala le 11/07/2016 17:19

BRAVO!! FÉLICITATIONS!

2.Posté par Nico le 11/07/2016 15:39

Il est originaire de Saint-Philippe et à marqué 1 but contre la Roumanie!

3.Posté par AA le 11/07/2016 15:45

goûte à nous

4.Posté par Question bete le 11/07/2016 17:57 (depuis mobile)

La réunion va enfin sortir du fenoir grâce à Dimitri..vite ..une statue en lieu et place de celle de Mahé de la Bourdonnais..!?

5.Posté par luna le 11/07/2016 18:01

Allez Dimitri! sincères félicitations. Nous sommes tous avec toi, reste comme tu es, et surtout ne te retourne pas contre toutes les méchancetés que certains vont t'envoyer, ça n'en vaut pas la peine. Continue ton chemin, droit devant. Nous on t'aime. Une petite cafrine de ton pays. Bisous

6.Posté par redoutable le 11/07/2016 18:08

A Pierrot D

Je viens de voir ta publication au sujet du classement de Dimitri.
J'ai posté l'information à mes détracteurs à ce sujet sur l'autre publication de la victoire du Portugal, merci de les publier.

7.Posté par CUT le 11/07/2016 18:13

En tout cas il mérite mieux que l'autre pleureuse de Ronaldo et son équipe nullissime qui a gagné cette euro sur un coup de chance... et de main truquée.

8.Posté par France / Portugal le 11/07/2016 18:13

Le Jeu a degrade a la sortie de Dimitri,
Quelle erreur Grosse erreur de la part de Deschamps

9.Posté par St-André le 11/07/2016 18:37

Les bleus n'ont pas remporté le titre mais ils n'ont pas démérité. C'était la meilleure équipe de cette euro. La preuve, les meilleurs joueurs élus sont français. Et c'est l'équipe la plus nulle qui a gagné. ça arrive aussi, c'est le foot ! VIVE LES BLEUS ET A BIENTÔT !

10.Posté par Damned ! le 11/07/2016 19:18

Ibrahimovic n'a pas brillé lors de cette coupe d'Europe des Nations, mais peut en revanche se vanter d'avoir une fidèle reproduction en cire de son personnage au Musée Grévin dans le 9ème arrondissement de Paris... Qu'en sera-t-il du p'tit lutin, le saint-philippois Payet ? Aura-t-il le même privilège que le géant suédois ?

11.Posté par Cosette le 11/07/2016 19:49 (depuis mobile)

Bravos les bleus vous avez tout donné j ai appris a aimer le football fallait un gagnant pour moi c la France qui mériter mais voilà ! Merci Dimitri la réunion est fière de toi !!

12.Posté par à contre courant ! le 12/07/2016 04:52

Le sport enseigne l'humilité.
C'est de la défaite qu'on continue à apprendre.
Le foot en particulier est révélateur de l'état d'esprit de tout un peuple.
Malheureusement en finale, La France est arrivée sur le terrain la fleur au fusil, sûre d'elle comme bien trop souvent et a été vaincue.
Quoi qu'on dise sur "la pleureuse Ronaldo", l'arbitrage, ect...l'Histoire retiendra le nom du vainqueur : Le PORTOUUGAL (avec l'accent).
C'est bien un Français qui a dit : " L'essentiel est de participer... quand on se sait pas gagner...!

13.Posté par Blacko le 12/07/2016 07:07

enfant de Saint Joseph ???? sur de toi Pierrot ????

14.Posté par Felicitations le 12/07/2016 07:45 (depuis mobile)

Très belle image véhiculé pendant cet euro pour la Réunion .Merci à Dimitri Payet la Réunion déjà bien connue à était encore une fois à la une de tous les journaux internationaux quand un Réunionnais fait remarquer son île il devient le number one.

15.Posté par PEC-PEC le 12/07/2016 08:38

Bravo, il est bien ce garçon, mais ne faut-il pas relativiser..Ce n'est qu'un jeu le football !
C'est évidement un bon point pour la communication sur la Réunion, De là a effacer des tablettes un Mahé de la Bourdonnais il y une limite....
Qui restera dans l'histoire ?
Cette enfant de la Réunion est un artiste dans son métier, seule chose ce métier est plus médiatisé que la peinture ou l'écriture ou la recherche...Dans quelques temps on en reparlera....
Vive Dimitri Payet...longue et belle carrière.

16.Posté par martine le 12/07/2016 12:15

Bravo
C'est un saint philippois

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes