MENU ZINFOS
National

Euro 2016 : 300 000 euros en cas de victoire de l’équipe de France


- Publié le Lundi 6 Juin 2016 à 17:12

Euro 2016 : 300 000 euros en cas de victoire de l’équipe de France
Les primes de matches des Bleus sont fixées. Chacun des 23 joueurs pourra toucher une prime de 300.000 euros en cas de victoire à l'Euro 2016. La décision a été prise en accord avec le président de la Fédération française de football, le capitaine Hugo Lloris, et Blaise Matuidi, représentant les joueurs.

Un montant assez conséquent, mais qui est prévu dans les contrats entre les joueurs et la fédération. En effet, il est prévu que la FFF reverse 30% des gains, selon la compétition. Dans le détail, les joueurs toucheront 250.000 euros en cas de défaite en finale. 210.000 en demi-finale, 165.000 en quart de finale mais aucune prime en cas d'élimination durant les phases de poules.

Un pactole plus élevé qu’en 2014, lors de la Coupe du monde, qui offrait 200 000 euros aux joueurs en cas de victoire. Coupe du monde lors de laquelle la France avait été sortie en quart de finale.




1.Posté par Genre le 06/06/2016 18:48

Comme s'ils avaient besoin de cet argent ....

Jouer pour leur pays devrait être leur seule motivation...

Quel beau sport

2.Posté par Jojo le 06/06/2016 21:39 (depuis mobile)

Quelle honte un vrai scandale c est un vrai sport de m.... et quand je pense aux pauvres smicards ou chômeurs qui continuent à être supporter d une telle connerie je reste sans voix..comment peut on cautionner et aimer de telles choses...


3.Posté par Wi wi le 07/06/2016 06:36 (depuis mobile)

Jojo ! Arrêt de pensé! Tu es un peu malok sur les bords !!! :-)

4.Posté par Dazibao le 07/06/2016 11:22

Scandaleux.
Quand Dassault vend pour des milliards de construction d'avion, quand un chantier naval vend pour des milliards de construction de bateaux, les ouvriers de ces entreprises ne touchent pas une telle prime. Là, ces joueurs vont PRODUIRE DU VENT et ont leur promet une prime de plus de 20 ans de smic....... Rescandaleux.......
Avant les gladiateurs, qui eux risquaient leur vie, n'obtenait que la liberté.......

5.Posté par Toto le 07/06/2016 15:40

Ils ne sont pas censé jouer gratos pour le pays qui leur a permis de gagner autant de pognon? Faut pas oublier que s'ils en sont la, c'est parce qu'ils ont débuté dans les matchs d'associations subventionnées, que le système éducatif, social de la France leur a permis de faire du sport...
Et ces cons de dirigeants continuent de payer...

6.Posté par St-André le 07/06/2016 16:41

C'est juste un pourboire, par rapport aux millions qu'ils gagnent dans leurs clubs. Et pour les éternels jaloux qui râlent tout le temps face aux dieux footballeurs, sachez qu'ils payent beaucoup d'impôts en France et qu'ils font vendre le luxe qui emploient des milliers de travailleurs. Contrairement à vous, les patrons et les employés de ces industries et magasins de luxe glorifient les footballeurs

Lisez ce que Zlatan Ibrahimovic écrit sur la France, ça va encore plus vous énerver :

https://fr.sports.yahoo.com/news/zlatan-ibrahimovic-genre-pr%C3%A9sident-fran%C3%A7ois-hollande-j-aide-044418850.html

7.Posté par @6 le 08/06/2016 05:14

Zlatan est un pauvre gland qui ne représente que lui-même. Comme Benzéma, qui ne représente pas les magrébins de France.
Benzé est une grosse m.... qui voudrait monter les magrébins contre leur pays, la France.
Mais lui ne subit pas le racisme ordinaire (pas de travail, pas de boites de nuit, etc...), il gagne des millions et travaille en espagne.
Alors faut arrêter tout ce tralala contre la France, qui est un pays tolérant et ouvert dans l'ensemble.
bientôt y aura plus de zlatan en France, lui gagnera toujours des millions pendant que les autres (la majorité des français, musulmans ou pas) se crèveront pour le smIC. Faut arrêter avec tout ça, les zlatan, les benzémas ou les cantonas. Ils ne représentent RIEN si ce n'est leur compte en banque.
Zlatan... pffff.... qu'est-ce qu'on en a à foutre de Zlatan?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes