MENU ZINFOS
Sport

Euro 2012 : L'Espagne et l'Italie décrochent leur qualification


- Publié le Mardi 19 Juin 2012 à 08:57 | Lu 447 fois

Euro 2012 : L'Espagne et l'Italie décrochent leur qualification
L'Espagne a décroché sa qualification en s'imposant par le plus petit des écarts face à une valeureuse équipe de Croatie (1-0).

C'est l'ailier Jesus Navas qui a délivré les Espagnols à la 86e minute, au terme d'un match ennuyeux sans beaucoup d'occasions.

La Croatie aurait même pu ouvrir le score à l'heure de jeu sans un exploit du gardien du Real Madrid, Iker Casillas. Grâce à ce succès, les champions d'Europe en titre accèdent aux quarts de finale et terminent en tête de leur groupe.

L'autre match du groupe C opposait l'Italie et l'Irlande. Les Italiens, auteurs jusque là d'un parcours mitigé avec deux nuls contre l'Espagne et la Croatie, se sont rassurés en s'imposant 2 buts 0. Les attaquants Cassano et Balotelli ont inscrit les buts de ce match.

En remportant cette victoire, l'Italie se qualifie pour le tour suivant. Si la France se qualifie ce soir à l'issue du match contre la Suède, son adversaire sera l'Espagne (si elle termine deuxième de son groupe) ou l'Italie (si elle arrive en tête).




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes