Sport

Euro 2012 : L'Espagne donne la leçon, l'Irlande éliminée

Vendredi 15 Juin 2012 - 09:34

Euro 2012 : L'Espagne donne la leçon, l'Irlande éliminée
Dans le groupe C du premier tour de l'Euro, l'Espagne n'a fait qu'une bouchée d'une équipe irlandaise bien trop faible pour espérer autre chose qu'une défaite face au champions du monde.

La Roja a gagné 4-0. Fernando Torres, préféré à Llorente et Negredo, a inscrit un joli doublé. David Silva et Cesc Fabregas ont aggravé le score. L'Irlande est par conséquent la première équipe à être éliminée de la compétition.

Dans l'autre match du groupe C, l'Italie et la Croatie ont réalisé le match nul (1-1). C'est une contre-performance pour la Squadra Azzura, qui ne compte que deux points en deux matchs. Elle est en mauvaise posture pour se qualifier.

Le but italien a été marqué par Andrea Pirlo. Le croate Mandzukic a égalisé en deuxième mi-temps.

Au classement, l'Espagne est première avec 4 points. La Croatie compte le même nombre de points mais a une moins bonne différence de buts. Elle est donc deuxième. L'Italie est troisième avec 2 points. L'Irlande est dernière avec 0 points.

Lu 626 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie