MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Etre un bon Maire en 2014 avec Gilbert Annette


Par DOM - Publié le Lundi 3 Février 2014 à 08:26 | Lu 208 fois

Etre un bon Maire en 2014 avec Gilbert Annette
Un bon maire aujourd’hui, c’est la quadrature du cercle, car il lui faut à la fois être un chef d’entreprise, être un animateur éclairé, un personnage au don d’ubiquité, être celui qui lit tout, sait tout, explique clairement tout et connait aussi bien les gens que les filières, être un spécialiste compétent en certain domaines du droit administratif, être responsable, rester sensible et compatissant aux malheurs de chacun sans distinction, être patient et attentif à l’égard des administrés dont il est le serviteur, avoir le sens du bien commun.

Pour cela, il doit savoir déléguer une ou plusieurs responsabilités, être disponible pour tous sans esprit de chapelle, être loyal, être honnête et n’exiger aucune contrepartie en compensation d’autorisation, respecter ses engagements pris lors de la campagne élective. Indiscutablement cette fonction exige de celui qui l’assume beaucoup de qualités humaines,il en faut de la force pour rester aussi disponible pendant un mandat

Être un bon Maire, cela ne s’improvise pas. le meilleur c'est lui.




1.Posté par André le 03/02/2014 15:24

Quel délire!!! En plus Monsieur est déjà passé par cas "PRISON" Vive la délinquance!!!!
Dionysiens réveillez-vous, l'honnêteté ne fait pas partie des ses qualités!

2.Posté par Tonton le 03/02/2014 16:04

Vous parlez de celui la, qui a déjà passé 2 ans dans les prisons de la Réunion pour avoir empocher des sommes astronomiques au depens de ces citoyens et au profite d'une sté. de grande distribution ???

Je ne pense pas, qu'il defendra les interests de ces citoyens. Comme il n'a pas fait dans le passé => c'est homme n'a pas d'avenir dans la politique.
C'est la HONTE pour son partie politique de l'avoir laissé se representer. Et LA HONTE sur vous pour le supporter.
(si votre courrier n'a pas été faite par lui même , voir son frèrer ou autre membre de sa famille proche....).

3.Posté par kalou le 03/02/2014 18:28

C'est marrant chez les marins ce besoin de faire des phrases !!!!! ( replique du film les tontons flingueurs) post 1 et 2 de vrai flingueur....a part ca pas grand chose ,vous pourriez élevé le debat de temps en temps...dans le futur si possible car c'est ca l'enjeu : L'AVENIR .
Car franchement les autres candidats a l'investiture de sindni c'est la famille Adams ( le film)

4.Posté par @DOM le 04/02/2014 13:40

MDR!

5.Posté par André le 04/02/2014 15:52

AU POST 3
Vous vous croyez marrant?
Pour élever le débat faut-il qu'on écrive quelque chose d'intelligent! mais un tel tissus de connerie, bien bas d'un tel personnage très manipulateur, je ne dis pas qu'il est idiot car il ne serait pas arrivé à ce niveau là aussi non!
Bref, je constate que votre niveau n'est pas très haut lorsque vous faites un comparatif avec la famille Adams.
Un condamné ne devrait plus pouvoir se relancer dans la politique, il a fraudé il devrait avoir l'intelligence de ne plus se montrer devant le peuple, à sa place j'aurais honte!!!

6.Posté par lol le 07/03/2014 10:56

Au post 5.

Parfois, il vaut mieux ne pas parler pour laisser croire qu'on est con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Votre niveau n'est pas si extraordinaire que cela non plus...Si tout vas bien dans votre petit monde, que vous êtes la personne parfaite (jusqu'à preuve du contraire la perfection n'existe pas, seul dieu peut en être digne) c'est tout le bonheur que je vous souhaite.Mais il y a des personnes qui passent (fautives ou pas) par la case prison...Elles ont du mérite si elles ont le courage de se relever et faire ce qu'elles aiment.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes