MENU ZINFOS
Faits-divers

Etrangement disparue dans un aéroport, Lana, une Réunionnaise de 14 ans a été retrouvée


Ce dimanche, la mère de Lana partait en urgence rejoindre Paris suite à la disparition de sa fille à l'aéroport Charles-de-Gaulle. La mineure en route vers La Réunion avait disparu pendant une escale et aurait suivi un couple jusqu'à leur domicile de Bobigny.

Par IS - Publié le Mardi 10 Mai 2022 à 08:11

La mineure de 14 ans aurait également quitté le foyer où elle avait été placée en attendant ses parents
La mineure de 14 ans aurait également quitté le foyer où elle avait été placée en attendant ses parents
En transit pour l'île de La Réunion, une jeune Réunionnaise originaire de Saint-Pierre a disparu de façon étrange la semaine dernière alors qu'elle faisait une escale à l'aéroport de Charles-de-Gaulle à Paris. Après avoir passé six mois en métropole chez son père dans le sud-ouest de la France, Lana devait rejoindre sa mère.

Mais lors de l'escale entre Bayonne et Paris, elle aurait rencontré un couple au sein de l'aéroport. À moins que le RDV ait été pris via les réseaux sociaux fréquentés par la jeune fille, celle-ci aurait atterri à leur domicile de Bobigny sans que pour l'instant personne ne sache ce qu'il s'y soit passé.

Très inquiète de ne pas réussir à la joindre, la mère de Lana mettait tout en œuvre pour alerter les forces de l'ordre au sujet de la disparition de sa fille. Une inquiétude décuplée lorsque les policiers du commissariat de Bobigny lui auraient confié que l'homme que sa fille aurait suivi était connu de leurs services.

Dimanche soir, la mère de famille quittait La Réunion. Ce lundi, des images diffusées sur la toile la montrent au côté de Lana qui a été retrouvée. En attendant ses parents, elle avait été placée dans un foyer qu'elle aurait par ailleurs quitté dans la soirée, échappant une deuxième fois à la vigilance de ses parents.

Lana a été entendue par les enquêteurs de Bobigny ainsi que le couple qui n'aurait pas été inquiété. Dans un contexte de séparation, le père est désormais attendu pour donner sa version des faits.




1.Posté par Charlotte le 10/05/2022 09:49

Merci mon dieu j'espère qu'elle va bien et que rien ne lui soit arrivée.

2.Posté par joseph le 10/05/2022 11:34

bizarre comme c'est bizarre

3.Posté par DEVIL 👹 👹 👹 👹 👹 le 10/05/2022 12:15

Histoire pas très louche

4.Posté par Kafrine le 10/05/2022 12:56

C kwé le zaffaire la tête le fille lé pas bon.

5.Posté par Ok le 10/05/2022 13:23

😂 merci internet 14 an déjà su la route

6.Posté par Lulu le 10/05/2022 13:40

bah laissez tomber ces farfelus, ils regardent trop la TV!:

7.Posté par Karine le 10/05/2022 18:49

Elle veux pas rentrer à la réunion chez sa mère à mon avis c est louche leur enlèvement

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes