MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Santé

Êtes-vous aussi cultivé qu'une Miss ?


Les candidates de Miss France 2022 sont actuellement à La Réunion pour la préparation du concours. Une étape importante est le quiz de culture générale. Voici les questions qui leur ont été posées.

Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:47

Culture générale, orthographe, géographie, logique, arts et spectacle : voici les thèmes du questionnaire à choix multiples auquel les candidates de Miss France 2022 ont toutes dû répondre.

Ce quiz est l'une des épreuves clés pour les 29 concurrentes. Elles seront une quinzaine à être sélectionnées pour la finale par le jury qui tiendra notamment compte de leur note pour choisir celles qui pourront continuer l'aventure.

Il y a en tout 40 questions. Testez vos connaissances et tentez de répondre ci-dessous au questionnaire de culture générale de Miss France 2022 :

 

 




1.Posté par THOR le 25/11/2021 12:22

Pourquoi elles sont cultivées les Miss ? , rien qu'à voir celle qui était contente à la Télé d'apprendre à décortiquer une crevette avec des couverts et savoir comment déguster une huître ? totoche çà vole bas.....bon on ne leur fait pas de test de QI lorsqu'elles se présentent pour des élections...tiens cela me fait penser que cela devrait être obligatoire (comme bientôt le vaccin anti-covid) pour les candidats politiques, parce que pour certains.......c'est limite..

2.Posté par Ali le kafhir le 25/11/2021 14:08

Avec un score de 32 je pense que j'ai mes chances pour la couronne

3.Posté par Mdrrr le 25/11/2021 14:29

PTDRRRRRRRRRRRRRRR

4.Posté par Hegel le 25/11/2021 14:56

34 j'ai bon?

5.Posté par Soly le 25/11/2021 15:02

Heureusement que non!!!!!!!!!!!!!! VRAIMENT navrant ce titre. RAS

6.Posté par Krystèl le 25/11/2021 16:48

Bon j'ai eus 17.5, ça a remonté mon égo, mdr ...
Personnellement les Miss devraient être choisis particulièrement pour leur mentalité, leur personnalité, leur comportement, leurs projets mais de nos jours c'est plutôt le physique qui tranche, sans parler de la corruption et de la compétition qui règnent dans ce milieu.

7.Posté par Ok le 25/11/2021 16:54

🤣

8.Posté par Koifé le 25/11/2021 17:13

On m'a toujours recommandé de me présenter mais je m'y suis toujours opposée, je souhaite devenir infirmière pour être en contact et aider la population c beaucoup plus utile, être belle ne signifie pas être bête.

9.Posté par Kayam 🖊 le 25/11/2021 22:25

1ère dauphine ! Pas mal du tout mais avec un peu de révisions en plus, vous pourriez être sacrée Miss France ! qu'on me dit. (j'ai fait le quizz sur France bleue)
😵Je préfère rester à ma place vu ce que je n'ai pas et n'aurais jamais.

C'est pour les jeunes filles qui se font un idéal, qui n'ont pas les atouts recherchés mais qui planent dans ce délire en croyant que ces paroles sont réelles que c'est un danger. Il existe des cas comme ça avec le genre de personne qui ne distingue pas la fiction de la réalité. C'est la mégalomanie qui découle souvent d’un trouble de la personnalité narcissique.

Une personne mégalomane se sent supérieure, plus talentueuse, plus belle, plus importante que tous les autres. Elle pense qu’elle possède la gloire et la puissance. Elle est souvent dans un délire, et à la folie des grandeurs.

10.Posté par Rouloulou le 26/11/2021 13:09

32,5 : tel est mon score, pas réjouissant. A défaut d'être roi, je serai technicien de surface.😋

11.Posté par jojo le 26/11/2021 23:15

je ne suis pas cultivé, ... est-ce mal ? je suis simplement cul-cul.

12.Posté par Benjamin le 27/11/2021 07:59

Souvent l'ingorance permet de rester dans la joie et la bonne humeur, sans stress ni tensions.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes