MENU ZINFOS
Société

Été 2021 : Air France desservira La Réunion depuis Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly


Air France renforce sa desserte des Outre-mer. L'été prochain, la compagnie reliera les Antilles, la Guyane et La Réunion à Paris-Charles de Gaulle, en complément de l'offre au départ de Paris-Orly. Jusqu'à 56 vols seront assurés chaque semaine entre ces destinations et les deux hubs d'Air France, permettant des correspondances vers l'ensemble du réseau court, moyen et long-courrier de la compagnie.

Par Christelle Boyer - Publié le Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:06 | Lu 5563 fois

Lancées en décembre dernier, les liaisons entre Paris-Charles de Gaulle et les Antilles (Pointe-à-Pitre en Guadeloupe et Fort-de-France en Martinique) verront leurs fréquences augmenter à compter du 28 mars 2021, avec 7 vols par semaine de/vers chacune des deux îles.

Les liaisons entre Paris-Charles de Gaulle et Cayenne (Guyane), et entre Paris-Charles de Gaulle et Saint-Denis de La Réunion ouvriront respectivement les 2 et 6 avril 2021.
 
Programme de vols – saison été 2021 :
 
- De/vers Saint-Denis de La Réunion : 14 vols directs par semaine
- 7 vols directs par semaine au départ de Paris-Orly
- 7 vols directs (*) par semaine au départ de Paris-Charles de Gaulle à compter du 6 avril 2021
 
Les vols seront assurés en Boeing 777-200 et -300 équipés des cabines Business, Premium Economy et Economy.
 
Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes dans l'ensemble des points de vente Air France dont www.airfrance.com. Dans le cadre de sa politique commerciale, Air France propose actuellement des billets modifiables sans frais, quel que soit le tarif sélectionné, pour des voyages jusqu'au 30 septembre 2021.

Avant tout voyage, Air France encourage ses clients à prendre connaissance des formalités en vigueur, notamment en matière de tests Covid, en consultant le site airfrance.traveldoc.aero. Pour rappel, la présentation d'un test Covid négatif est actuellement obligatoire pour tout déplacement vers les Outre-mer.

Parce que la sécurité de ses clients et de ses personnels est sa priorité absolue, Air France maintient les mesures sanitaires Air France Protect avec le nettoyage renforcé des avions avant chaque départ, la prise de température lors de l'embarquement vers certaines destinations, et le port du masque chirurgical, rendu obligatoire tout au long du voyage.
 




1.Posté par Ray le 08/01/2021 08:13

Encore plus de CO2 pour la planète !

2.Posté par jeje le 08/01/2021 10:46

a Ray : et plus de touirstes pour faire tourner l'économie de la Réunion .

3.Posté par Sylvie le 08/01/2021 11:54

Quelle bonne nouvelle!! Enfin!

4.Posté par GB le 08/01/2021 09:48

Été de qu'elle hémisphère ?

5.Posté par vanessa law tong ki le 08/01/2021 18:28

tu crois que ça change qqchose on rest trankil dan nout dpt protégé de la métropole pestiférée confinement couvre feu froid meme en cadeau plus de l argent bel hotel billet premiére classe non merci pran pou zot

6.Posté par Adolfito le 08/01/2021 23:27

Si Ray n'aime pas le CO2, qu'il vende sa voiture, qu'il arrête de brûler du bois et, surtout, qu'il arrête de respirer. Cela fera moins de CO2 pour la planète et elle te remerciera.

7.Posté par BinBin le 09/01/2021 02:52

Le RAY..arrête d'utiliser ton téléphone...
Et brûle ton Pq...

8.Posté par Bokapola le 09/01/2021 03:13

@post 2 jéjé
Des quels touristes faites-vous allusion?
A ceux qui comptent jusqu’au dernier centime d’euros avant se payer payer un sandwich (à partager en deux) et qui puent des pieds et des aisselles à mille lieux car ils ne veulent pas payer les frais de lavage de leur chaussettes, de la douche et du déodorant et qui cherchent comme des affamés où se situent les refuges gratuits dans nos montagnes?
De ceux dont la famille habite ici, qui se logent aux frais de la princesse et qui comptent sur cette même famille pour leur offrir des produits locaux avant de reprendre l’avion?
Il faut se rendre à l’évidence. L’industrie du tourisme ne profite qu’infiniment aux artisans locaux.
Elle est plutôt financée par les conseils régionaux, départementaux et par les mairies afin de faire vivre, grâce aux subventions, une certaine faune qui sait comment en profiter.
A part les autochtones qui croient que c’est de mode d’aller dans les hôtels et les restaurants locaux (pour bien se faire voir), il n’est point de touriste qui vienne dépenser ses deniers ici!
Les seuls qui profitent de cette ‘industrie’ locale sont d’une part ceux qui se gavent de subventions et d’autre part les compagnies aériennes. Donc aucune retombées pour la population autochtone.
Arrétez de vous faire avoir Réunionnais(e) et surtout vous les profiteurs qui viennent vous dorer la pilule ici, arrêtez de nous faire prendre des vessies pour des lanternes!
Feriez- vous par hasard, jéjé, parti de ces derniers? Est-ce pour cela que vous défendez bec et ongles le ‘tourisme’ à la Réunion?
Il ne suffirait que de couper les subventions pour voir combien de ces rats s’empresseront de quitter ce navire à la dérive qu‘est l’office pour le développement du tourisme à la Réunion!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes