MENU ZINFOS
International

États-Unis : Une vingtaine de personnes poignardées dans un lycée de Pittsburgh


Par S.I - Publié le Mercredi 9 Avril 2014 à 17:56 | Lu 1012 fois

Photo : @CBSPittsburgh
Photo : @CBSPittsburgh
Comme rapporté par de nombreux médias américains, une vingtaine de personnes ont été blessées dans un lycée près de Pittsburgh (Pennsylvanie), aux États-Unis, par un individu armé d'un couteau. Ce dernier, soupçonné d'être un élève de l'établissement, a été arrêté. On ne compte aucune personne décédée pour le moment.

Les faits se sont déroulés au Franklin Regional High School, dans la petite commune de Murrysville, juste avant le début des cours, vers 7h15, (13h15 en France). Toutes les écoles primaires des alentours ont été bouclées, selon le lycée.

Plusieurs élèves seraient sérieusement touchés selon le directeur d'un hôpital proche de l'établissement scolaire : trois victimes ont été transportées dès leur arrivée au bloc opératoire.





1.Posté par noe le 09/04/2014 19:01

Pour que cela n'arrive pas chez nous , je conseillerais à Valls et à la vieille Taubira d'interdire en France les couteaux , sabres , coupe-coupe , haches , tronçonneuses et autres objets coupants pouvant être utilisés par des individus louches et remplis de TOC !


2.Posté par dieu le 10/04/2014 11:39

Pour rajouter a la liste- psychotropes - alcools et divers objets exemple -cocotte minute qui a fait l effet d une bombe - l

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes