MENU ZINFOS
International

Etats-Unis : Une mère de famille souhaitait vendre ses enfants... pour 4.000 dollars


Par S.I - Publié le Mardi 12 Mars 2013 à 16:53 | Lu 3191 fois

Etats-Unis : Une mère de famille souhaitait vendre ses enfants... pour 4.000 dollars
Misty Van Horn, une mère de famille américaine de 22 ans, a été arrêtée pour trafic de mineurs après avoir voulu vendre ses enfants sur Facebook pour 4.000 dollars.

Elle a été arrêtée samedi dernier à son domicile, dans la ville de Sallisaw (Est de l'État de l'Oklahoma) après avoir publié une annonce offrant sa fille de dix mois et son fils de deux ans contre 4000 dollars. Ce n'était pas sa première tentative, selon les rapports de police.

Elle aurait même proposé de vendre ses enfants séparément : le fils pour 3.000 dollars et la petite dernière pour 1.000 dollars.

Misty Van Horn souhaitait vendre ses enfants pour payer la caution de son petit ami, actuellement en détention. Plusieurs personnes ont répondu à l'annonce de la jeune mère de famille.

Au moment de son arrestation, Misty Van Horn était en train de faire affaire avec une femme résidant dans l'Arkansas, à Fort Smith, à quelques kilomètres à peine de Sallisaw.

"Venez à Sallisaw, ce n'est qu'à 30 minutes de chez vous et je vous donnerai toutes ses affaires. Vous aurez l'enfant pour toujours et pour seulement 1000 dollars", avait-elle déclaré au téléphone à l'acheteuse.

L'affaire a été portée devant un juge fédéral. Misty Van Horn s'est vu retirer la garde de ses enfants, qui ont été laissés à la charge des services sociaux.




1.Posté par noe le 12/03/2013 18:43

Il me semble qu'un enfant vaut plus que ça !
4000 dollars , c'est rien !

La pauvre mère doit être vraiment dans le besoin et surtout abandonnée de son homme ...
Et cela ne m'étonne pas que les juges , chez nous préfèrent donner la garde des enfants aux mères qui savent mieux les éduquer que les mecs !

2.Posté par le baladin le 12/03/2013 19:14

Si les mômes ont la tronche de leur mère, c'est vraiment pas une affaire , à moins qu'elle les ait vendu au kilo !
(oui je sais, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !)

3.Posté par rougailsaucisse le 12/03/2013 19:30

@Noe: votre naïveté sur l'âme humaine est touchante.... vous pensez vraiment qu'elle est une victime, un être faible abandonné de son homme ou plutôt alors une bonne femme " accro à ce qui lui sert d'homme", bien égoïste comme il faut, et sans scrupules ?
Quant à une éducation "meilleure" si elle prodiguée par une femme, j'ai quand même quelques doutes. Vous avez des hommes, des pères qui le font 100 fois que les femmes. L'amour filial n'a pas de genre.
Et surtout cessez de spéculer sur le "prix" d'un enfant: une vie n'a pas de prix!

4.Posté par Carlo le calamar le 12/03/2013 22:51

Vendons noe sur facebook pour en être débarassé ! Vendons le au kg de couillonisme et de mensonge !

5.Posté par Oups! le 13/03/2013 07:19

à post 2: et en plus si les gosses ont la gueule de la mère ( pardon, de la pondeuse) il va falloir les brader, personnen'en voudra!

6.Posté par @ post 2 et 5 le 13/03/2013 10:16

Ses enfants sont ravissants et ce ne sont que 4 gamins qui ne vous ont rien fait et qui n'ont pas demandé à exister. Excusez-les !!! (ironie. Je précise? car vu votre QI c'est nécessaire)

La mère n'est pas aussi laide que sur la photo, elle est même pas mal... (page fbook)

C'est le cerveau et le coeur qui sont LAIDS.

COMME LES VOTRES

7.Posté par Oups le 13/03/2013 10:41

à Post 6
Tu as l'air de bien les connaître ces gens , c'est toi qui a voulu acheter les mômes?

Quand une femme en arrive a mettre ses gosses en vente , peut-on encore dire qu'elle est une mère?
Arrêtons de déconner , si elle n'avait plus ni les moyens ni l'envie de s'en occuper , il y a , même aux USA des services sociaux...
Et puis tous les gens dans la merde n'en viennent pas à ce genre de truc...car pour eux la famille reste le pillier...mais celle là?
Et même pour payer la caution de son "ami" peut-être même pas le père des mômes...bravo! Qu'est-ce qu'il avait fait ce type?

8.Posté par audrey le 13/03/2013 14:11

ce n'est pas une mere, c'est une pondeuse tout simplement!!!une vraie mere fait tout pour proteger ses enfants, qu'elle ait des diffultés ou non!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes